ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 22:56

Lol incognito
Oui chad être banquier ça n'a pas dû aider.
Avec les collègues ont faisant un concours de celui qui aurait dans la journée le plus gueux des clients ou le plus idiots et on mettait des fois la web Cam pour que les autres puissent voir le déroulement du rdz :lol2:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 22:57

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

tu renforces mon amour pour mon compte nickel et mon buraliste :musique:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par trader-incognito » 04 mai 2017 22:57

Burzum a écrit :ont faisant un concours de celui qui aurait dans la journée le plus gueux des clients ou le plus idiots et on mettait des fois la web Cam pour que les autres puissent voir le déroulement du rdz :lol2:
Ah je me demandais pourquoi j'étais dans une vidéo de ma banque plus jeune, j'ai fini par avoir la réponse

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 22:59

Lol Florine, je suis même surpris que tu me lises, je pensais que tu m'avais mis dans "ignoré " :lol2:
Mais pas du tout je n'ai aucune velléité de toute puissance.

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Amazone 18 » 04 mai 2017 22:59

Chez les notaires on rigole bien aussi
Un jour j'ai demandé à un client s'il avait apporté sa "grosse" avec lui et il m'a répondu : "non ma femme n'est pas venue avec moi " :lol:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 23:00

mdr

je me déssaisi de la grosse

lol

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:00

Mais je n'ai pas de structure identitaire, je suis plus paramécie que aigle ou chêne :lol2:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:01

Zum > Moi je ne trouve pas ça drole ces blagues récurrentes sur les gueux et les indigents, termes que tu utilises souvent Zum et que je trouve condescendant et méprisants. Je ne trouve pas ça drôle parce que je sais que sous couvert d'humour, ce sont des choses que tu penses vraiment. Qui tu es toi pour étiqueter quelqu'un de gueux ou d'indigent ?? Tu râles souvent parce qu'on est jugé en tant que trader et c'est vrai mais quand on ne veut pas être jugé, on commence par ne pas juger les autres. :mercichinois: Ou on se tait. Et tu devrais faire attention Zum parce qu'on est toujours le gueux de quelqu'un...

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:01

Lol Amazone, oui dès lors que tu es en contact subit de clients , tu vois de tout

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 23:02

moi j'aimerai mettre une camera dans le cabinet de Florine avec ZUm en client !!!

c'est classe une paramècie

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:03

Zum > j'utilisais le terme de toute-puissance au sens psychanalytique du terme et bien sûr que tu sais de quoi je parle et que tu n'en es pas exempt. Il suffit de te lire.

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:04

Lol chad ;)

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:04

Oui lol,Florine, c'est mon côté patricien .:D
Ça tu pourras pas me l'enlever, certes c'est condescendant et méprisant et je le pense vraiment, il est vrai également que je suis le gueux d'un autre mais je m'en fiche.
Je ne suis pas comme toi à accorder de l'importance aux gens, qu'ils soient de basse extraction ou non :lol2:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par trader-incognito » 04 mai 2017 23:05

Florine, je pense que Burzum est juste un grand enfant, dans mes propos je suis souvent mal compris parce que je m'exprime bêtement à cause de mes anciennes dominances affectives et du stress, j'ai plus l'impression que ce sont des petites bêtises que l'on commet quand on est enfant ce genre de jeux un peu méchant, après il faut faire attention de ne pas dériver une fois grand , mais Burzum n'a rien à craindre, ce n'est pas comme si il était isolé à passer tout son temps derrière son écran... #ironie-humour

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:07

Lol trade tu es mignon et rigolo. :D

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par trader-incognito » 04 mai 2017 23:09

Ah ben j'ai des capacités cérébrales et intellectuelles inutilisés depuis toujours alors parfois je leur accorde un petit bout de terrain pour qu'ils aillent se dégourdir les pattes mais c'est assez occasionnel seulement :lol:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:10

Florine a écrit :Zum > j'utilisais le terme de toute-puissance au sens psychanalytique du terme et bien sûr que tu sais de quoi je parle et que tu n'en es pas exempt. Il suffit de te lire.
Après c'est difficile à la définir, si c'elle celle du "surhomme" dont zarathoustra en est l'attente , je te l'accorde, c'est dans le processus du nihiliste

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 23:10

moi j'aimerai vraiment voir ta tronche Burzum

lol T i

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par apj » 04 mai 2017 23:10

Je crois que la nuit avançant, certains devraient songer à aller se coucher.
Lafatigue n'épargne personne.
Bonne nuit à tous

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:12

Lol Chad , bah tu dois me croiser tout les jours, tu sais le type que tu bouscules quand tu vas au supermarché :lol2:

Sujets similaires
Le Good Morning du Jeudi 13 Mai 2021
par Floco » 13 mai 2021 07:54 (6 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du Week-end et du Pont du 8 mai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 mai 2019 06:47 (25 Réponses)