algo DINO, l'ago day trade si j'ai bien suivi :musique:
J'ai pris une petite châtaigne 
Mais j'ai fait un bisous magique dessus après
Mais j'ai fait un bisous magique dessus après
Allez, la journée a été bien remplie, il est temps de quitter les écrans.
Et j'ai un open à préparer pour demain
Bonne soirée tout le monde, a domani
Et j'ai un open à préparer pour demain
Bonne soirée tout le monde, a domani
T'avais pourtant annoncé le bon scénario fxbravo , je t'ai même cité, mince alors...
C'est peut-être du coup le rebond après la première baisse qui t'a piégé?
C'est peut-être du coup le rebond après la première baisse qui t'a piégé?
C'est propre !!!!!xxxx a écrit :
2016 ?
apres pour le DINO faut avoir envie de rester collé sur l'oreiller
ce n'est pas la meme activité (vs scalping), donc il faut une autre activité en parallèle pour s'agiter le cerveau
ce n'est pas la meme activité (vs scalping), donc il faut une autre activité en parallèle pour s'agiter le cerveau
Allez deux trades +70€ juste pour dire que ça Paye le repas du soir. Vivement demain !
Ben parait que ceux qui réussissent en trading n'en ont pas Trade-Humour donc ça tombe bien, pas besoin de l'agiter de ce fait vu qu'inexistant 
bon le NAS n'est pas en forme depuis quelques jours
6850.... le Q entre deux chaises, MM30 à 6450, plus haut à 7180
Oui SF, il ne faut pas de grandes connaissances intellectuelles, mais un cerveau capable d'encaisser par contre en scalping, notamment quand on utilise du levier ; et de la rapidité d'esprit pour capter les bonnes opportunités en un laps de temps très réduit (encore une fois en scalping pur)
xxxx : ou travailler en indépendant à coté dans un autre secteur, je préfère mais c'est selon les couleurs comme toujours
xxxx : ou travailler en indépendant à coté dans un autre secteur, je préfère mais c'est selon les couleurs comme toujours
une belle close au raz des paquerettes, impeccable
Il en a donné pour tout le monde notre DOW, à la hausse comme dans l'épuisette
C'etait chouette à travailler
Il en a donné pour tout le monde notre DOW, à la hausse comme dans l'épuisette
C'etait chouette à travailler
+1 xxxx
Ça me fait penser au film Le Pari 
[youtube]https://youtu.be/TxGeB6JdKaQ[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/TxGeB6JdKaQ[/youtube]
Je stop, j'ai largement fais ma journée, mais avec un ratio très moyen. Faut dire j'ai pris des intradays dont quelques uns qui ont finit flat + un SL que je n'ai pas réussi à me décider à couper avant.
Bonsoir les traders!
J'espere que ce FOMC vous aura bien réussi
le DAX presente une config sympa avec des bas plutot vulnérables en H4
Perso j'aime
J'espere que ce FOMC vous aura bien réussi
le DAX presente une config sympa avec des bas plutot vulnérables en H4
Perso j'aime
j'ai mis une phot mais je crois que ca a fail
la j'espere que c'est bon
Réponse 2 Swing
xxxx ne le dira jamais mais son 8 en 3 ça sera grâce au recul de l’ESMA
xxxx ne le dira jamais mais son 8 en 3 ça sera grâce au recul de l’ESMA
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
