Merci Livio pour la semaine
Beau week-end à toutes et tous
Merci Livio pour la semaine
Merci Livio pour la semaine
non il m'a donné la feuille au cas ou j'ai a prendre les antibio si jamais la fièvre revenait
pour pas que j'ai a consulter de nouveau
Bon week end tout le monde
Bon week end tout le monde
J'aime bien avoir raison 5h après sur le Dax :roll: Bonne soirée
de rien benoist ça m'a fait plaisir,
- cool ravi de savoir qu'il y a des amateurs de jazz par ici.
- cool ravi de savoir qu'il y a des amateurs de jazz par ici.
Fan de jazz aussi.
Oui il ne lache rien
Je pars au prendre un café , trade sans stop et -120points aie 
Bon coup de stress mais gain perte limite , j’ai compris la leçon!!!!!!! 
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
