Benoist, des que je rentre chez moi, je regarde ta video de debriefing. Merci benoist !
Magnifique ta dernière vidéo Benoist
En commentant tes trades en live, tu nous donnes quasi l'impression d'être à côté de toi !
En commentant tes trades en live, tu nous donnes quasi l'impression d'être à côté de toi !
presque l'intégralité de ma paie mensuelle en 3h20, çà me motive à progresser ! bravo Benoist ! J'adore regarder tes vidéos en temps réel, j'ai vraiement l'impression d'être assise tout à côté de toi, Benoist ! 
Sujets similaires
Good Morning Trading du 22 juin 2018 : OPEP et rebond ?
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
par ChristelleP » 22 juin 2018 14:19 (1 Réponses)
