Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'adore l'image des deux présidents sur la bouée ! Je conseille de la mettre sur X !
J'ai du mal à croire à l'hypnose. Quand je vois à la télé cela me paraît plus que suspicieux mais admettons qu'on ne sait jamais. J'ai déjà vu des vidéos d'illusions d'optique ou une tâche rouge devient ensuite du bleu quand on regarde ailleurs où que les les doigts et objets grossissent après avoir vu une animation particulière...
Je me boufferait bien ta pizza ! En plus la pâte est très bien faite comme la garniture !
FxJumper
Compagnon Jedi
l'hypnose fonctionne si la personne en face est réceptive et l'hypnotiseur pas un charlatant
c'est validé scientifiquement
''Bien que la science se soit depuis longtemps intéressée à l’hypnose, l’avènement des techniques d’imagerie cérébrale a permis une amélioration des connaissances sur le fonctionnement du cerveau dans ces conditions particulières. Certaines aires cérébrales sont ainsi spécifiquement activées lors de l'hypnose''
''Lorsqu’un individu est dans un état d’hypnose, ses perceptions sont modifiées par rapport à son état ordinaire. Les caractéristiques de ces états sont variés, notamment : perte des repères spatio-temporels, hallucinations, analgésies, anesthésies, etc. L'expérience hypnotique d'une personne dépend de sa personnalité, du contexte, de la méthode employée, des suggestions qui lui sont faites, de la profondeur de l'induction hypnotique, et d'autres paramètres''
nuts
Membre du Conseil Jedi
Merci Nuts, c'est validé scientifiquement donc. On n'est pas totalement inconscient.
La lithothérapie en revanche est une fumisterie (sauf la pierre d'alun qui marche un peu contre la transpiration et les petits saignements).
FxJumper
Compagnon Jedi