Francis...
pour le rappel.
Courageuse et surprenante ouverture.
Je l'ai prise comme une claque pour être franc.
L'effet miroir que représente la perte d'un enfant rend la compréhension difficile à ces derniers.
Le deuil d'un enfant c'est très personnel, donc j'admire la façon dont tu en parles.
Je l'ai moi vécu pour notre 1er enfant mais nous ne savions pas encore ce qui nous attendait lors de la naissance. J'avais 26 ans qu'est-ce qui pouvait bien arrivé en sortant tout juste de ces études.
Il est a des images ou des moments que l'on n'oublie jamais (les pervusions,les salles d'attente de réanimation, les fêtes de Noël à l'hôpital, l'accompagnement des derniers instants.)
Pour nous ça a été un peu différent notre enfant à vécu 3 mois.Dont 2 mois d'hôpital.
Ca date de 2011 également mais je m'en souviens comme une belle page de ma vie ou le centre du sujet a été l'amour et non la mort.
On a maintenant 2 petits loups et on essaie d'en profiter aux maximum
Je l'ai prise comme une claque pour être franc.
L'effet miroir que représente la perte d'un enfant rend la compréhension difficile à ces derniers.
Le deuil d'un enfant c'est très personnel, donc j'admire la façon dont tu en parles.
Je l'ai moi vécu pour notre 1er enfant mais nous ne savions pas encore ce qui nous attendait lors de la naissance. J'avais 26 ans qu'est-ce qui pouvait bien arrivé en sortant tout juste de ces études.
Il est a des images ou des moments que l'on n'oublie jamais (les pervusions,les salles d'attente de réanimation, les fêtes de Noël à l'hôpital, l'accompagnement des derniers instants.)
Pour nous ça a été un peu différent notre enfant à vécu 3 mois.Dont 2 mois d'hôpital.
Ca date de 2011 également mais je m'en souviens comme une belle page de ma vie ou le centre du sujet a été l'amour et non la mort.
On a maintenant 2 petits loups et on essaie d'en profiter aux maximum
Ouverture émotion ! Merci du partage et courage pour ta fin de deuil !
Belle journée de trading à tous
Belle journée de trading à tous
Bonjour a vous
Nicolas je ne trouve pas les mots qui pourraient te réconforter car ses mots là n'existent pas face a cette intense douleur,
juste te souhaiter le meilleur pour ta petite famille et toi
Nicolas je ne trouve pas les mots qui pourraient te réconforter car ses mots là n'existent pas face a cette intense douleur,
juste te souhaiter le meilleur pour ta petite famille et toi
Salut la file!
Bonjour à tous
Merci de nous faire partager ton témoignage très touchant Nicotas; une très belle leçon de vie pour aujourd'hui.
Belle journée à ta petite famille et à tous ici ! Je file au boulot !
Merci de nous faire partager ton témoignage très touchant Nicotas; une très belle leçon de vie pour aujourd'hui.
Belle journée à ta petite famille et à tous ici ! Je file au boulot !
Salut Nicolas... Bouleversant
bel exemple de courage que d'avoir pris votre décision sans vous soucier des autres si proches soient-ils, de maturité pour l'assumer, avoir su préserver votre couple et votre famille et de résilience face à ces épreuves traversées et tout ce chemin parcouru ; je souhaite à votre petit Florent d'être en paix et à vous tous de savourer le bonheur d'être en vie
bel exemple de courage que d'avoir pris votre décision sans vous soucier des autres si proches soient-ils, de maturité pour l'assumer, avoir su préserver votre couple et votre famille et de résilience face à ces épreuves traversées et tout ce chemin parcouru ; je souhaite à votre petit Florent d'être en paix et à vous tous de savourer le bonheur d'être en vie
Témoignage coup de poing pour commencer cette journée
Respect a toi Nicolas ainsi qu'a ta compagne pour ce courage
Je vous souhaite le meilleur a ta famille
Bonne journée a tous
Respect a toi Nicolas ainsi qu'a ta compagne pour ce courage
Je vous souhaite le meilleur a ta famille
Bonne journée a tous
Bula bula tout le monde! Nicotas, ton témoignage est bouleversant et en effet, rempli d'émotions. Respect ! Et merci de nous ramener les pieds sur terre. Trade safe !
¡ Bonjour à tous !
"La valeur de l'attention varie en fonction de son objet. Tu ferais mieux de ne pas donner aux petites choses plus de temps qu'elles ne le méritent." Marc Aurèle
Intéressant tertimony. Je garde tout ce que vous avez partagé avec deux idées. D'une part, que chacun prend ses décisions en se basant sur soi-même et qu'il n'y a donc pas besoin de juger. Vous avez pris une décision et d'autres personnes peuvent prendre des décisions différentes, tout aussi valables même si nous ne les partageons pas. Mais l'exposition à un événement d'une telle ampleur fait que chacun d'entre nous réagit différemment sur le plan émotionnel.
D'autre part, la force mentale et le mode de vie qui est tiré d'un tel événement. Cette étape du deuil doit être respectée et prendre son temps. L'isolement de la famille et de toute personne extérieure au moment de la prise de décision a également été un succès, je pense. Souvent, l'environnement avec les meilleures intentions essaie d'aider, mais comme ils n'ont pas vécu ce que vous avez vécu, ils ajoutent une pression supplémentaire qui, à ce moment-là, n'est pas nécessaire.
Sur un autre plan et sans vouloir le comparer, j'ai accompagné ma femme dans un duel tout aussi important depuis la mort de ses deux parents lorsque nous avons commencé à nous connaître, il y a près de 25 ans, d'un cancer du cerveau et du colon. C'était en très peu de temps, d'abord son père et deux ans après la mort de sa mère. Un événement différent mais un processus similaire.
"La valeur de l'attention varie en fonction de son objet. Tu ferais mieux de ne pas donner aux petites choses plus de temps qu'elles ne le méritent." Marc Aurèle
Intéressant tertimony. Je garde tout ce que vous avez partagé avec deux idées. D'une part, que chacun prend ses décisions en se basant sur soi-même et qu'il n'y a donc pas besoin de juger. Vous avez pris une décision et d'autres personnes peuvent prendre des décisions différentes, tout aussi valables même si nous ne les partageons pas. Mais l'exposition à un événement d'une telle ampleur fait que chacun d'entre nous réagit différemment sur le plan émotionnel.
D'autre part, la force mentale et le mode de vie qui est tiré d'un tel événement. Cette étape du deuil doit être respectée et prendre son temps. L'isolement de la famille et de toute personne extérieure au moment de la prise de décision a également été un succès, je pense. Souvent, l'environnement avec les meilleures intentions essaie d'aider, mais comme ils n'ont pas vécu ce que vous avez vécu, ils ajoutent une pression supplémentaire qui, à ce moment-là, n'est pas nécessaire.
Sur un autre plan et sans vouloir le comparer, j'ai accompagné ma femme dans un duel tout aussi important depuis la mort de ses deux parents lorsque nous avons commencé à nous connaître, il y a près de 25 ans, d'un cancer du cerveau et du colon. C'était en très peu de temps, d'abord son père et deux ans après la mort de sa mère. Un événement différent mais un processus similaire.
Bonjour a tous
Beau témoignage Nicolas
Beau témoignage Nicolas
Bonjour à tous, Merci Nicotas pour cet émouvant témoignage, sobre et courageux. Une pensée pour toi aussi Madnex et comme tu le dis, en définitive, il reste l'amour...
Ton témoignage est très touchant Nicotas.
Bonjour la file, merci Nicolas pour ton témoignage, je te souhaite qu'il t'aide toi et ta famille à remonter la pente.
Après la naissance de ma fille, il y a quelques années ... j'ai pris conscience des risques d'avoir un enfant présentant des problèmes et j'ai fait un blocage. Je n'ai pas voulu avoir d'autres enfants.
Il y a 15 jours, ma fille à accouché de son deuxième enfant. La grande soeur et le petit frère se portent à merveille.
Ma fille a osé faire ce que je n'ai pas voulu tenter.
Après la naissance de ma fille, il y a quelques années ... j'ai pris conscience des risques d'avoir un enfant présentant des problèmes et j'ai fait un blocage. Je n'ai pas voulu avoir d'autres enfants.
Il y a 15 jours, ma fille à accouché de son deuxième enfant. La grande soeur et le petit frère se portent à merveille.
Ma fille a osé faire ce que je n'ai pas voulu tenter.
Merci pour ce témoignage
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Premier petit +2 habituel , retour Piv 4h
Ah ça m'aurait étonné ! Salut Louis
Salut Thierry

Bonjour tout le monde 
Au fait Thierry tu es dans la région je crois ??
Sujets similaires
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
File du 27 et 28 juillet 2019 un week-end heureux
Fichier(s) joint(s) par tjee » 27 juil. 2019 09:54 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par tjee » 27 juil. 2019 09:54 (47 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
