ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par victor49 » 12 févr. 2019 19:33

C'est le métier que j'aurais aimé faire Psy

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:35

du simple bon sens je ne me suis jamais senti mieux après avoir passé 2h avec une personne négative méchante (et dépressive car c'est lié, la méchanceté est juste là pour cacher la dépression). Par contre passer deux heures avec une personne souriante et positive, je me suis toujours senti mieux :)

vous le savez tous en plus... c'est tellement du bon sens et vous le vivez chaque jour ;) pas besoin d'être psy, vous le savez au fond de vous ;)

allez dodo :zzz: :zzz:
:merci:

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Anonyme23 » 12 févr. 2019 19:36

Benoist je te rejoins sur pas mal. De chose mais juste, on est pas tous dépressifs et malheureux en France ;)

Ps : j'ai vécu 2 ans au Canada et je peux te dire que tout n'est pas tout rose... Oui ils ont le business dans le sang mais il y a aussi des moins et pas qun peu ! Je ne développe pas plus c'est pas le sujet

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par kenzo94 » 12 févr. 2019 19:42

Selon une étude récente, le taux de dépression serait plus élevé dans les pays soumis à l'Esma
Spoiler:
Source : un gros chat blagueur :mrgreen:

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 19:44

Lol.

@Benoist: je suis tout à fait d'accord sur l'impact des gens "négatifs" dans ta vie. Même si, je pense, une fois que t'es positif, il faut les accueillir et essayer de les aider. (QUAND on est en bonne santé hein, sinon c'est encore plus de casse possible, si on est pas bien et qu'on tente d'aider psycho). Mais pour la France j'ai l'impression que tu généralises. Les mecs là bas ont élu Trump. C'est quand même pas Gandhi.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:44

anonyme23 a écrit :Benoist je te rejoins sur pas mal. De chose mais juste, on est pas tous dépressifs et malheureux en France ;)
je n'ai jamais dit cela, inutile de déformer mes propos pour se sentir mieux :) Juste 50% des français sont dépressifs et ce sont les français qui le disent pas moi ;) Si on m'avait intérerrogé j'aurai réduit le taux de dépressif en France :lol: (taux le plus éléve au monde.)

bref c'est plus facile d'être heureux quand tu es entouré de 10% de dépressif (taux normal) que de 50% de dépressif (taux français) ;) donc c'est plus difficile d'être heureux en France... Et c'est pour cela que des pays plsu pauvre comme l'Espagne les gens sont plus heureux et souriants qu'en France tout en vivant moins bien

Je me souviens encore le RER que j'ai pris tous les jours pendant des années. J'étais le seul / rare gars souriant dans le RER et je sortais du RER 1h30 après et je ne souriais plus, contamination négative. Maintenant ne croisant plus de gens dépressifs dans la journée j'ai le sourie=re toute la journée :shock: et je suis le premier surpris

dites vous bien que ce que vous émettez à des conséquences sur autrui. Quand vous croisez beaucoup de dépressifs et de raleurs dans votre journée comment pouvez vous espérer sourire ? C'est impossible !

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par kenzo94 » 12 févr. 2019 19:47

J'avais lu que l'Afghanistan, le Chili, et les USA étaient des pays à fort taux de dépressifs ...
oui mais bon Paris c'est LA ville dépressive, ya pas pire que le RER et le métro, que j'évite comme la peste (et comme la grippe :joker: )

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 19:51

:p

Bon sinon en parlant de train Dow :mur: ne pas courir après le train , ne pas courir après le train... A recopier 100 fois

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:51

Non beer c'est ce que j'ai fait pendant des années essayez de soigner les gens égarés, les dépressifs. Bilan j'ai scarifié une partie de ma vie et de mon énergie pour RIEN. Ils sont toujours aussi mal et j'ai failli basculer. Il te suffit d'être bien et tu feras déjà beaucoup pour les autres en n'émettant pas d'ondes négatives comme la majorité. C'est en étant bien et en ne disant du mal de personne (ni de toi ni des autres) que tu es le plus efficace. si tout le monde était comme cela on vivrait le Paradis sur Terre ;)

Sinon je ne vois pas le rapport avec Trump (d'autant plus que je n'ai pas cité les USA)

allez soyez des gens positifs et pas des trous noirs qui aspirent tout par votre négativité (et vous même surtout... vous vous aspirez...)

Et quand vous croisez un râleur, dites lui sans agressivité rapidement STOP arrête de dire du mal tu te fais du mal, tu me fais du mal cela ne sert à rien à par nous faire du mal.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 19:52

Les 3 raisons pour lesquelles la France est devenu le pays le plus dépressif du Monde : http://www.sirbey.com/fr/les-3-raisons-pour-lesquelles-la-france-est-devenu-le-pays-le-plus-depressif-du-monde/

article d'un ami positif ;) bonne lecture

++

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 19:54

Merci Benoist, juste survolé, je vais lire. Je pensais aux 2 guerres aussi. Je pense que ça laisse des traces.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Anonyme23 » 12 févr. 2019 19:55

On arrête plus le. Dow...

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:01

BeerIsDead a écrit :Merci Benoist, juste survolé, je vais lire. Je pensais aux 2 guerres aussi. Je pense que ça laisse des traces.
lis le tu vas voir mes amis ne sont pas trop ballots :lol: même si j'ai d'autres idées que lui sur ce sujet

tous les pays européens ont connu les deux guerres mondiales, ce n'est pas une excuse ;) ((la seule différence est que nous avons beaucoup plus collaboré que les autres pays (ce qui a un impact sur la violence et la culpabilité refoulées)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 20:02

"chez tous ses prédécesseurs, et il faut remonter à Charles de Gaulle pour trouver un dirigeant français qui ose s’adresser au peuple sans détour." A propos du Général De Villiers, dont certain souhaitent le retour, et pour la comparaison mai 68 => "à l'époque on voulait en finir avec le Général, maintenant on veut un Général au pouvoir". Lol. Quelque chose comme ça.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:03

HS tu fuis encore ;)

allez ++

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 20:06

Ok ++. Enfin tout de même, c'est tout un peuple qui a fait Verdun. Comme en Russie, si tu reviens en arrière sur la ligne de tranchée on te fusille. (Edit: c'est une image, je parle des fusillés pour l'exemple)

Edit: après je ne cherche pas "d'excuse", du reste j'ai de la considération pour mes compatriotes.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:10

tous les peuples européens ont fait les 2 guerres. Donc cela n'a aucune incidence sur le mal français.

c'est comme si tu disais on court moins vite car on a un sac de 20 kilos. Ok mais tous les coureurs ont un sac de 20 kilos donc cela s'annule ;)

le sujet c'est pourquoi les français sont les plus dépressifs au monde, ce n'est pas lié à la guerre les allemands seraient plus dépressifs ils ont perdu en plus 2 fois ;)

la fuite n'est pas liée à une excuse ou à aimer ou pas tes compatriotes. C'est juste que ce n'est pas le thème global le sujet essentiel ;)

allez ++ à demain

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 20:11

Bon ok Benoist... peu importe, on va finir par dire que les "Français" sont "génétiquement" pessimistes limite. Allez bon app'.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:14

non pas génétiquement, il faudrait lire l'article il apporte des réponses ;) et surtout pas peu impoete il fait réfléchir sur ce sujet, c'est LE mal français. Il y a bien des raisons spécifiques qui font que nous sommes les plus dépressifs au monde. Il faut juste y réfléchir avec un peu de recul. C’est un vrai sujet. c'est LE vrai sujet.

tu peux augmenter de 1000€ tous les gilets jaunes. ils seront toujours aussi malheureux... Pourquoi ? pourquoi il existe ce malaise en France et uniquement en France aussi majoritairement ?

c'est l’unique sujet et tout le monde fuit pour ne pas y réfléchir ;) Gilest Jaines, politiques etc. tout est fait pour ne pas réfléchir sur cela !
je le vois encore ce soir ;)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 20:16

T'es dans la biais de confirmation là, attention Benoist, pas bon pour un trader xD

Sujets similaires
File WE du 16-17 février 2019
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 16 févr. 2019 09:48 (93 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)
Good Morning Trading 8 février 2019
par BeerIsDead » 08 févr. 2019 08:16 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
La file du Week-end 15 & 16 février
Fichier(s) joint(s) par Zer1 » 15 févr. 2020 09:48 (54 Réponses)