
Madnex pour l'ouverture. Sur la première vidéo, c'est un Boeing 737, mais ça ne change pas grand chose, peu importe l'avion, c'est beau et j’envie les pilotes de ligne. C'est pour moi, le meilleur métier du monde.
Pour reconnaître un avion Air Bus ou Boeing dans un cockpit, la commande de vol des avions Air Bus n'ont pas de manche central, c'est un "mini-manche" latéral à commande électronique et informatisé (fly-by-wire). Boeing ont intégré également la commande électronique à manche central à partir du 777.
J'ai voulu, il y a quelques années, m'inscrire au concours des cadets d'Air France mais c’était limite au niveau de mon age et je n'avais pas un niveau d’étude suffisant...
Pour ceux qui s’intéressent à l'aviation, la série Mayday est top (crashs et enquêtes)
Si on veut faire le parallèle crash d'avion et pertes en trading : Le facteur humain est la première cause d'accident. (Bon d'accord je pousse un peu le truc mais je voulais absolument faire un parallèle avec le trading

)
-
- cause_fr.gif (9.47 Kio) Vu 1668 fois