Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
depuis j ai mon nouveau golden retriever j ai pas le choix de prendre les marche ca de l énergie a dépenser en clissss je ne vois plus le boute de la fin lolll
Bonjour à tous, j'interviens rarement car je ne suis pas doué dans le trading, hé oui, pas rentable, mais sur les problèmes santé, voici quelques conseils mes amis, attention discuter avec votre médecin avant d'appliquer :
- avoir un sommeil de qualité, si vous faites de l'apnée du sommeil faites vous appareillé.
- renforcement musculaire mais pas d'isolation, 30-40 minutes tous les 2 jours. Adapter toutes les 2 semaines les poids et les répétitions, travailler l'ensemble du corps. Ne pas l'épuiser ce n'est pas pour être body builder, sinon natation.
- marche 30 minutes les jours hors renforcement.
- supprimer le sucre blanc, pain blanc, TREVE une ou 2 pizza par semaine lol
- prendre du bon gras, avocat oeuf huile d'olive etc Omega 3... Pas de charcuterie hein.... Bien sûr pas d'abus et légumes à volonté.
- faîte un bilan sur les vitamines et suppléer les carences avec votre médecin.
J'ai d'autres astuces mais c'est déjà pas mal. Après il faut prendre ses traitements, impératif, en vieillissant laisser le corps récupérer éliminer le mauvais stress car si c'est du mauvais cortisol vous abîmer votre corps sur le long terme.
+ Les amis faut que je taffe car pas bon en trading lol, bon trade vert à tous.