Andorre c'est petit mais entre le haut et le bas il y a plus de 1000m, là où j'habite on a 3 jours de neige par an et c'est la fête

et à 15 minutes de voitures ils ont 2 mètres de neige minimum et des millions de touristes (7 millions de mémoire pour la neige). Il y a la protection des montagnes aussi. Bref vous passez d'un endroit sans neige à énormément de neige en peu de temps. La neige c'est pour les touristes et les pauvres, les Andorrans avec les moyens vivent là où il neige pas beaucoup. Moins il neige plus le loyer est cher

Pour le loyer de mon appartement j'avais un chalet high tech de 5 chambres 5 salle de bain plus de 400m carrés un jacuzzi sauna etc Mais dans un bled bloqué par la neige en permanence. De mémoire quand j'avais regardé il y avait 15 habitants dans le hameau. Par contre le chalet... un truc de fou, une baie vitrée de 10 mètres de long dans le salon qui donnait sur les montagnes, magnifiques comme dans les catalogues. J'ai hésité pas mal mais 20 minutes de voiture pour un restaurant... ça a fait la différence