Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
Très peu de trades pour moi ces derniers temps,et aucun aujourd'hui. J'ai déménagé de bureau et je capte plus rien... Même pas de la 3G...
J'ai essayé au début, mais il y a trop de décalage et j'ai pas mal perdus.
J'attends le soir maintenant pour trader chez moi sur mon pc
Bon trades à vous tous
Il existe des amplificateurs de signal pour la 3G-4G. J'ai conscience qu'utiliser çà au boulot peut attirer la curiosité des collègues, mais bon, si çà peut te permettre de capter le réseau mobile :
Ne pas anticiper, avoir une bonne raison de passer sur une taille de lot supérieure (sur ce trade je suis 4 lots à 10$ le pts pour un capital virtuel a 40 000 euros), accepter sa perte.
Sinon si tu captes pas, changes d'opérateur c'est pas ce qu'il manque en ce moment (ils ont dit que pour Noel ils feraient les forfaits sosh red et B&You 0.010€ ), mais avant regarde sur le site de l'Arcep, pour voir quel est ton relais le plus proche
j'ai anticipé le rebond ms3M...Pas bien...j'ai gagné des points mais je ne suis pas fier de moi ce n'est pas propre. J'aurais du attendre la premiere verte avant de rentrer