bon WE à lundi
@Xavier S. Malheureusement, je suis pas rentré, j'avais un trade sur le gold, et j'ai pas fait péter mon levier.
bonne fin de semaine
>Anonyme004 : Sécurité avant tout, donc pas de souci.
>Bon week end mon Treve !
>Bon week end mon Treve !
Bon week-end les amis! Lâchez un peu prise!
> Oui Miju, on se brule trop les yeux ...
et puis il faut laisser un peu de temps libre aux modérateurs quand même ! Bon week end.
et puis il faut laisser un peu de temps libre aux modérateurs quand même ! Bon week end.
Bien vu Elcester, j'ai fait la montée, tu as pris le relais sur la descente 
Bonne soirée à tous et bon week-end

Bonne soirée à tous et bon week-end
Bon WE !
Bravo aux gagnants et courage aux autres ! ne désespérez pas !
Bravo aux gagnants et courage aux autres ! ne désespérez pas !
Bon week-end à vous et bonnne nuit, merci pour tout vos partages !
Miju
on na pas ben le choix de lâchez prise
la bourse est fermer loll
Xavier.S la tu sais , que si tu commence sur la pizza tu va en pogner une piqure , cest comme la potion magic dans Astérix lolll
loran4444 lundi sera un autre jours , ya beaucoup plus de monde qui son arrivé a perte auj que en gain auj ici , malgré ce que tu peu lire ici …
moi je suis arrivé en perte auj et je l ai dis ouvertement et je ne m en cache pas
a quoi bon mentir , cela ne sert a rien
faut dire que je suis probablement un des seul ici a mettre met trade en direct a la seconde pres , et personne ne peut niez ceci
avant j était sur un autre forum , pis j en ai vue de toute les couleur la bas
triste a dire mais j était l homme a abattre la bas je vous le jure ,( et je vous laisse deviner le pourquoi ) une chance que la plus part d entre vous ici vous n etes pas comme ca , et c est a cause de cela je suis encore parmi vous
j ai tout vue dans ma vie
je me suis faite meme volé par ma propre famille de sang a plusieurs reprise , et j ai pardonné en plus
j ai donner dans ma vie au moins minimum 100k en donation dans la pauvreté
et je m en suis faite voler 4 x plus minimum par ma propre famille de sang
et j ai pardonné
ps ; si quelqu un gagne a la loto exemple 13 million , si cette personne était pauvre avant , elle reviendra dans la pauvreté 7 ans apres , et ceci est prouver a 95 %
mais si quel qu un a l esprit dans la richesse ,elle reviendra dans la richesse
dans votre vie y va avoir des porte qui vont s ouvrir devant vous , chacun d entre nous( chacun ) , vous devez choisir votre porte
[youtube]https://youtu.be/m75ltzx4_y8[/youtube]
on na pas ben le choix de lâchez prise
la bourse est fermer loll
Xavier.S la tu sais , que si tu commence sur la pizza tu va en pogner une piqure , cest comme la potion magic dans Astérix lolll
loran4444 lundi sera un autre jours , ya beaucoup plus de monde qui son arrivé a perte auj que en gain auj ici , malgré ce que tu peu lire ici …
moi je suis arrivé en perte auj et je l ai dis ouvertement et je ne m en cache pas
a quoi bon mentir , cela ne sert a rien
faut dire que je suis probablement un des seul ici a mettre met trade en direct a la seconde pres , et personne ne peut niez ceci
avant j était sur un autre forum , pis j en ai vue de toute les couleur la bas
triste a dire mais j était l homme a abattre la bas je vous le jure ,( et je vous laisse deviner le pourquoi ) une chance que la plus part d entre vous ici vous n etes pas comme ca , et c est a cause de cela je suis encore parmi vous
j ai tout vue dans ma vie
je me suis faite meme volé par ma propre famille de sang a plusieurs reprise , et j ai pardonné en plus
j ai donner dans ma vie au moins minimum 100k en donation dans la pauvreté
et je m en suis faite voler 4 x plus minimum par ma propre famille de sang
et j ai pardonné
ps ; si quelqu un gagne a la loto exemple 13 million , si cette personne était pauvre avant , elle reviendra dans la pauvreté 7 ans apres , et ceci est prouver a 95 %
mais si quel qu un a l esprit dans la richesse ,elle reviendra dans la richesse
dans votre vie y va avoir des porte qui vont s ouvrir devant vous , chacun d entre nous( chacun ) , vous devez choisir votre porte
[youtube]https://youtu.be/m75ltzx4_y8[/youtube]
Treve, je suis flat aujourd hui : je n ai pas pris de position car je n ai pas repere d opportunite. Mieux vaut cela que ma serie de SL d hier. Je te souhaite un bon week end, Treve. 

ChristelleP
merci je te te souhaite une excellente fin de semaine aussi
toi tu as toute un sagesse
ne change surtout pas
merci je te te souhaite une excellente fin de semaine aussi

toi tu as toute un sagesse
ne change surtout pas
hello, j'ai mis un trade en route à la vente juste avant la clôture…
Alors treve tu finis la semaine avec combien de points ? est ce que tu peux nous montrer ? nous tous, simple trader en herber nous aimerions apprendre des grands comme toi ! S'il te plait
Grosse ambiance ! !! !! Meme treve est couché.
Tellement dommage de faire autanjt de point et de ce coucher tot
Tellement dommage de faire autanjt de point et de ce coucher tot

@Dark mdr
@Treve Difficile d'annoncer une position à la seconde près, tu sais pas etre concentré sur ton trade et discuter en même temps sur le forum, les mecs, nous on est monotâche
J'ai pas encore eu le temps de dev une appli qui poste automatiquement les positions sur le forum en temps réel ( de plus c'est illégal)
Guipit annonce des zones qu'il a repéré, il va pas appuyer sur le bouton à ta place lol

@Treve Difficile d'annoncer une position à la seconde près, tu sais pas etre concentré sur ton trade et discuter en même temps sur le forum, les mecs, nous on est monotâche

J'ai pas encore eu le temps de dev une appli qui poste automatiquement les positions sur le forum en temps réel ( de plus c'est illégal)
Guipit annonce des zones qu'il a repéré, il va pas appuyer sur le bouton à ta place lol
C'est fou que tout le monde se tire dans les pattes comme ça.
Même s'il est effectivement désagréable d'avoir l'impression que notre interlocuteur invente des résultats pour compenser son manque de réussite ou encore pour s'inventer une vie de réussite virtuelle (certains vivent dans un monde imaginaire parce que leur propre vie ne leur plaît pas), il ne faut pas non plus toujours remettre en question les dires des autres.
Le tri est quand correctement fait sur ce forum pour accepter que les indésirables mythos sont vite démasqués et exclus de la communauté.
Après, il y a quand même un paramètre, c'est qu'il peut arriver que par honte d'un mauvais trade, on ne le montre pas, mais que par orgueil d'un beau trade, on le mette en avant. Je suis moi-même passé par cette étape, sans doute le besoin de reconnaissance.
Mais côtoyer des gens sincères amène à le devenir aussi.
La solution la plus simple serait que les gens puissent proposer un track record certifié. Malheureusement, ce n'est pas possible avec PRT. Pour ceux qui sont sur MT4, MT5, ou Trading Station, en revanche, MyFXBook le fait.
Si vous assumez vos résultats et que vous passe par une de ces plateformes, la solution pour que toute suspicion cesse est simple.
J'utilisais MyFXBook par le passé sur MT4, et ça donne en plus un certain nombre d'informations très utiles. On peut également certifier les données de façon à être certain que c'est un compte réel et que chacun des ordres a bie été passé. Pour vous donner une idée :
Et on connaît son max drawdown, peut savoir les horaires où on gagne/perd le plus, la durée des positions moyennes rouges/vertes, le jour de la semaine, si on est plus profitable en long/short... Une grosse partie du travail d'analyse de nos pratiques est synthétisée intelligemment.
Mais hors de question de revenir à MT4 après avoir bossé sur PRT... Ceux qui ont eu la même expérience comprendront.
Même s'il est effectivement désagréable d'avoir l'impression que notre interlocuteur invente des résultats pour compenser son manque de réussite ou encore pour s'inventer une vie de réussite virtuelle (certains vivent dans un monde imaginaire parce que leur propre vie ne leur plaît pas), il ne faut pas non plus toujours remettre en question les dires des autres.
Le tri est quand correctement fait sur ce forum pour accepter que les indésirables mythos sont vite démasqués et exclus de la communauté.
Après, il y a quand même un paramètre, c'est qu'il peut arriver que par honte d'un mauvais trade, on ne le montre pas, mais que par orgueil d'un beau trade, on le mette en avant. Je suis moi-même passé par cette étape, sans doute le besoin de reconnaissance.
Mais côtoyer des gens sincères amène à le devenir aussi.
La solution la plus simple serait que les gens puissent proposer un track record certifié. Malheureusement, ce n'est pas possible avec PRT. Pour ceux qui sont sur MT4, MT5, ou Trading Station, en revanche, MyFXBook le fait.
Si vous assumez vos résultats et que vous passe par une de ces plateformes, la solution pour que toute suspicion cesse est simple.

J'utilisais MyFXBook par le passé sur MT4, et ça donne en plus un certain nombre d'informations très utiles. On peut également certifier les données de façon à être certain que c'est un compte réel et que chacun des ordres a bie été passé. Pour vous donner une idée :
Spoiler:
Mais hors de question de revenir à MT4 après avoir bossé sur PRT... Ceux qui ont eu la même expérience comprendront.

@psy non pas tout le monde , bien au contraire 
Tu récoltes ce que tu semes

Tu récoltes ce que tu semes

Ciao Guip. Tu sais, y'a du monde qui poste des résultats ici.
On peut tout remettre en question dans ce cas...
Je peux mettre ce que je veux sur un screen.
On peut tout remettre en question dans ce cas...
Je peux mettre ce que je veux sur un screen.
+10000000000000000000 Anonyme004 pour ton message sur le tirage dans les pattes, la transparence et MyFxBook.