Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Chez boeing comme dans toutes les grosse boites des "Directeurs" ça se compte par milliers ... Faut pas se laisser impressionner par ce mot/titre qui bien souvent ne veut rien dire à l'extérieur de la boite.
falex a écrit :@BeerIsDead : Attention à l'anomalie : toujours regarder les graphes en plus des chiffres car je rappel que ces % se base sur le cours de cloture.
Donc si un indice est franchement en décalé : Oui y'a peut-être quelque chose à faire.
Si il n'est pas en décale (en terme de mouvement et de position) et que c'est juste un "pb" mathématique alors non y'a rien à tenté.
quelle journée....je me rappelle d'un sage qui disait que l'excitation était dangereuse en bourse...je crois que je vais l'écouter, j'ai envie de sauter partout ! trop d'euphorie c'est dangereux lol mais ça rend heureux !!!