pour ouvrir cette file je vous propose une photo du petit volcan (5321M) à coté de chez moi prise il y a 3 jour
SAlut à tous et Bon WE
pour ouvrir cette file je vous propose une photo du petit volcan (5321M) à coté de chez moi prise il y a 3 jour
joli darth faut que je passe te voir (quand je serai riche t'as le temps)
n oublié pas ce WE pour ceux qui n on pas la chance d être sous les tropiques c est le changement d horaire et pour US c est la semaine prochaine, important pour ceux qui trade le DJ
sympa le grand rex , meme genial , des etoiles dans les yeux
[youtube]https://youtu.be/D62ZxfSU8Os[/youtube]
Bonjour et bon week-end, longue journée pour moi aujourd'hui, je rentre ( à nouveau ) dans la catégorie des puissances de 2
Aujourd'hui, c'est course au marché, préparation d'une ratatouille maison, découverte d'un nouveau centre aquatique et Cheeske Cake thé vert chez un ami.
Demain, tentative d'installation des cours en temps réels sur le site (merci Jyzed et Sevice alias... j'ai oublié son nouveau pseudo pour leurs pas à pas).
Week-end chargé
Demain, tentative d'installation des cours en temps réels sur le site (merci Jyzed et Sevice alias... j'ai oublié son nouveau pseudo pour leurs pas à pas).
Week-end chargé

Alias moi, timing parfait pour demain, j'ai rien de prévu, je pourrais assurer le SAV
Ok Epital / Sevice 
Mon ami part à 16h00 dimanche je vais m'y mettre là mais je vais essayer de l'installer dans la nuit de samedi à dimanche comme cela je verrai vite où je coince

Mon ami part à 16h00 dimanche je vais m'y mettre là mais je vais essayer de l'installer dans la nuit de samedi à dimanche comme cela je verrai vite où je coince

Merci Amarantine, tu m'as entendu ronchonner dans ma barbe 

Ok pour la maj dans la nuit de samedi à dimanche, je vais sûrement me coucher tard enfin tôt
Je ne savais pas qu'il y avait un second sens à l'epitaphe. Merci pour l'instruction du samedi matin
Je ne savais pas qu'il y avait un second sens à l'epitaphe. Merci pour l'instruction du samedi matin

salut tout le monde
je ne savais pas que c'etait le passage de l'heure d'hiver : j'ai bien dormi
je ne savais pas que c'etait le passage de l'heure d'hiver : j'ai bien dormi

Aprés une nuit à la guinguette à attendre désespérément mon nouvel ami ladefense pour un slow . Petit décrassage footing : comme j'adore ma ville voici des petits clichés . J'adooore cette ville (Anvers ) ; je la préfère nettement plus à Marbella ( durant 3 ans j'ai alterné avec ses 2 villes ).
Bien entendu il manque le soleil ; mais qu'importe : pas trop au top aprés tout ce que j'ai bu à la guinguette je vous fais partager mon parcours:
Bien entendu il manque le soleil ; mais qu'importe : pas trop au top aprés tout ce que j'ai bu à la guinguette je vous fais partager mon parcours:
Superbe ta vue Darth, mais ne pas trop s'approcher j'ai l'impression
Pour ma part, survol du Mont-Blanc à l'aube il y a quelques jours.
Manu, yep, le Grand Palais, ne serait-ce que pour le lieu, il vaut le détour. En revanche et je ne demande qu'à m'éduquer, mais l'Art Contemporain...comprend pas! Je suis un peu bête, mais j'ai du mal à accrocher. Je me souviens avoir fait la réouverture du MOMA à New-York histoire de me dire : "Allez, tu n'as pas tout compris à la dernière expo, là tu vas découvrir des évidences"...béh non!
En revanche les Pinks petits déjeuners chez M.Blu, Nom de Zeus, ça me tente

Pour ma part, survol du Mont-Blanc à l'aube il y a quelques jours.
Manu, yep, le Grand Palais, ne serait-ce que pour le lieu, il vaut le détour. En revanche et je ne demande qu'à m'éduquer, mais l'Art Contemporain...comprend pas! Je suis un peu bête, mais j'ai du mal à accrocher. Je me souviens avoir fait la réouverture du MOMA à New-York histoire de me dire : "Allez, tu n'as pas tout compris à la dernière expo, là tu vas découvrir des évidences"...béh non!
En revanche les Pinks petits déjeuners chez M.Blu, Nom de Zeus, ça me tente

Hello La Compagnie,
Sympa cette file du WE, pour moi c'est retour la haut dans la montagne en Suisse par ce beau temps pour respirer l'air pur des Alpes ...
> Darth quand tu veux tu organises un WE Andlil ...
> Amarantine : même le WE, elle n'en loupe pas une ...
Sympa cette file du WE, pour moi c'est retour la haut dans la montagne en Suisse par ce beau temps pour respirer l'air pur des Alpes ...
> Darth quand tu veux tu organises un WE Andlil ...

Hello La Compagnie,
> Darth : merci pour l'ouverture
> Manu : quand tu veux tu organises un WE Andlil ...
Bon WE
> Darth : merci pour l'ouverture
> Manu : quand tu veux tu organises un WE Andlil ...

Bon WE
Silver, j'ai toujours dit que même si vous ne me voyez pas, je suis là quand même, toujours à vous surveiller.SilverSurfer a écrit :Amarantine : même le WE, elle n'en loupe pas une ...