Film La LLamada

par Francis1 » 17 nov. 2019 20:41

Aujourd'hui, j'ai vu ce film, auparavant j'avais vu la comédie au Teatro Lara à Madrid où j'ai beaucoup plus aimé.
la lla.jpg
la lla.jpg (73.96 Kio) Vu 252 fois
Il s'agit d'une comédie musicale écrite et mise en scène par Javier Ambrossi et Javier Calvo, une comédie avec des numéros musicaux qui suit le développement d'une comédie romantique, mais qui transcende et joue avec tous ces genres pour finalement devenir une chanson pour la liberté et le premier amour. Parmi les thèmes qu'il traite sont le passage de l'adolescence, l'amitié et l'amour.

Le terrain est situé à Ségovie pendant le mois d'août 2013. Maria et Susana sont deux adolescentes de dix-sept ans qui ont une énorme passion pour le reggaeton et l'électro latine (ensemble ils forment un groupe appelé Suma Latina). Tous deux sont au camp de La Brújula, un camp d'été chrétien où ils viennent dès leur plus jeune âge. Le camp est coordonné par deux moniales : Bernarda, une femme moderne et bienveillante qui essaie de transmettre la foi par la musique, et Milagros, une jeune novice innocente avec des doutes qui admire Presuntos Implicados. Pendant les nuits qu'elle y passe, Marie a des apparitions de Dieu qui chante ses chansons de Whitney Houston. Son apparition commencera à changer la vie des personnages, remettant en question leur vie et posant de nouveaux défis pour leur avenir.
[youtube]https://youtu.be/BExhHx0lT9o[/youtube]