ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Fit et compagnie

par AlgoFlex » 20 Jan 2016 15:42

je vais attendre apparentement le bracelet indien serrais moins performant que le chinois.

par AlgoFlex » 05 Juin 2016 12:35

J'ai perdu mon bracelet mifit alors c'est location pour un plus performant, j'ai commander ce modèle.

( http://www.gearbest.com/smart-watches/pp_355441.html )

par AlgoFlex » 18 Juin 2016 08:52

Dessus de se bracelet le sommeil et moins precis et le logiciel trop aléatoire, je l'est revendu.

Pourquoi changer ce qui marche, jai retrouver mon mi fit 1 dans le jardin. :)

J'ai prėcommander le mi fit 2 il a un ecran et tient 30 jours parfait, bon il a l'air un peu plus large.

http://www.phonandroid.com/test-xiaomi-mi-band-2-retour-star-des-bracelets-connectes.html

par Benoist » 18 Juin 2016 08:58

J'attends iWatch 2 et iPhone 7 avec grande envie. Peut-être un combo en septembre

par AlgoFlex » 18 Juin 2016 09:27

Oui le top, mais trop chère pour l'utilisation que j'en fait.

J'aime bien mi fit je le trouve pressie sur les différences fase de sommeil on a le détail des différents période d'éveil.

(Bisard la photos n'apparaît pas ici en postant depuis le tel, javais déjà hu ce bug)

par AlgoFlex » 19 Mar 2017 15:45

Je crois que je vais craquer pour la Xiaomi AMAZFIT, aux débuts j’aimais la forme et puis j’ai changé d’avis. (Environ 119 € version anglais)

Caractéristiques principales:
- Moniteur de fréquence cardiaque
Built-in PPG capteur, combiner avec la recherche indépendante et le développement de l'algorithme de fréquence cardiaque, il vous permet d'exercer scientifiquement et efficacement
- GPS en temps réel Track
Recevez le signal GPS, enregistrez votre parcours, distance, altitude, vitesse et autres données sportives, afin d'analyser et d'améliorer le niveau sportif pour vous
- Écran à tout temps
Il peut ajuster la luminosité de l'écran automatiquement en fonction de l'environnement et vous aide à voir l'écran clairement
- Musique Bluetooth
Store 500 chansons au plus, vous pouvez écouter de la musique lors de l'exercice, profiter d'une vie sportive heureuse
- Notifications intelligentes
Poussée d'informations, paiement rapide Alipay, conditions météorologiques, rappels d'appels, etc.
- WiFi distance: 5 - 10m
- 5 jours en veille
- Écran de 1,34 pouces avec une résolution de 320 x 300 (encre électronique)
étanche IP67

par chad » 23 Mar 2017 05:31

mister gadget

c'est fou ce qu'on met dans une montre

moi j'en veux une qui fait l'heure lol

gps c'est grave pratique

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé