ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Fonctionnement ticket et comment bloquer ses croquis? (DEMO)

par Alexandre64 » 16 janv. 2016 11:43

Bonjour,

Voilà j'ai 2 questions:

Premièrement, est il possible en compte démo de passer plusieurs ordres (les uns après les autres) depuis un même ticket ? je voudrais m'afficher un ticket (dax30) en 1er plan avec mon graphique en second plan. Une fois ma première position ouverte puis fermer , je souhaiterai si possible que le ticket reste afficher en 1er plan et disponible aussitôt pour prendre une nouvelle position si une opportunité se présente.
Actuellement je fais via le graphique directement car c'est plus rapide que de m'ouvrir à nouveau un ticket en changeant de page puis de revenir sur mon graph puis ensuite de cliquer sur mon ticket pour qu'il se mette en 1er plan..

Et il me semble que la plupart d'entre vous faite avec les tickets car plus rapide donc je dois certainement activer une option pour être optimal à ce niveau là.

Deuxièmement, est t'il possible de bloquer ses croquis, droite, fibo, lignes de tendance, etc.. de façon à pas les déplacer par erreur lorsque je suis amener à bouger mes graphique pour visualiser ce qui s'est passé plu tôt ,etc..

Voilà merci pour vôtre aide et je vous souhaite un bon week-end.

Re: Fonctionnement ticket et comment bloquer ses croquis? (D

par Benoist Rousseau » 16 janv. 2016 13:40

Change l'affichage des cours tu peux les afficher directement en tickets fixes et non en ligne

Re: Fonctionnement ticket et comment bloquer ses croquis? (D

par Alexandre64 » 16 janv. 2016 18:36

Merci pour ton aide!

C'est bien d'afficher le cours , la petite icône à droite de l’icône de graphique dont tu me parles?

Sa me met vente et achat comme je le souhaite, je verrai lundi si je peux m'en servir sans que sa m'ouvre de ticket on l'on doit sélectionner le nombre de lot and co..

Si c'est bien sa, est-ce que je peux prédéfinir un stop et limite valable pour chacune de mes positions ou bien je devrais soit rentrer tout ça sur mon ticket ou bien sur mon graphique ou bien acheter si j'étais à la vente et vis versa ..?

Sujets similaires
Nos croquis, sur différentes UT
par Alphonse » 01 mars 2016 17:14 (2 Réponses)
Bloquer les pubs sur internet
par Anonyme01 » 25 févr. 2015 18:48 (7 Réponses)
Bloquer les pubs: Adblock !
par HerveS_67 » 18 mai 2016 07:26 (8 Réponses)
Report de l'UT supérieure sur UT inférieure sans bloquer
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 02 août 2016 14:23 (1 Réponses)
Bloquer le démarchage sur téléphone fixe
par chad » 23 févr. 2017 13:28 (33 Réponses)
Bloquer les 08 sur les portables
par Ano782345 » 23 févr. 2017 18:38 (8 Réponses)
Pourquoi je vais aller bloquer une autoroute - Merci Orange
Fichier(s) joint(s) par nuts » 30 janv. 2024 15:57 (18 Réponses)
Le ticket de IG Markets
par Wacky » 10 mars 2014 09:49 (12 Réponses)
Qu'est ce qu'un ticket sur IG ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 sept. 2014 12:35 (2 Réponses)
différence de cotation entre ticket et graphe
par stef61 » 24 oct. 2014 14:13 (2 Réponses)