ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Forcer l'horizontalité sur les tracés de segments

par Clive » 18 déc. 2016 19:32

Avec prt vous pouvez facilement tracer des lignes horizontales ; moi j'aimerais pouvoir tracer facilement des segments horizontaux.(pas me battre avec la 'pose' de l'extrêmité du segment à tracer, que prt voit rarement à l'horizontale quand le segment est de petite taille).
Y aurait-il une combinaison genre 'relâcher bouton gauche souris + touche' pour plaquer à l'horizontale un segment ?
Merci d'avance pour votre aide.

Si vous savez comment on peut forcer la sélection d'un icône, ça m'intéresse : je voudrais garder 'ON' la fonction de tracés de segments, et pas avoir à recliquer dessus chaque fois que j'en ai tracé un sur mon graphique pour pouvoir en dessiner un nouveau ... bon et si ça c'est possible, savoir comment désenclencher aussi bien sûr :bravo:

Enfin : y a t il un moyen de sélectionner un segment déjà tracé pour en modifier l'emplacement ou la taille etc ... Je n'ai pas l'impression, du coup dès que l'on souhaite apporter une modification il faut le supprimer (poubelle) et recommencer.
C'est lourd : on est loin des minimums de logiciels de dessin standards : seule l'icône 'poubelle' semble être capable de repérer un segment déjà tracé pour agir dessus (dans ce cas : le supprimer).

Re: Forcer l'horizontalité sur les tracés de segments

par Abime » 18 déc. 2016 20:42

Pour le segment je ne sais pas s'il y a un raccourcis pour forcer le truc mais au pire tu peux bidouiller un fibonnacci en ne laissant qu'une ligne et en mettant en invisible tout le reste et tu auras ton résultat.

Pour la seconde question si j'ai bien compris, oui c'est une option à cocher ou décocher mais comme j'ai ma plateforme fermée là, je ne peux pas être plus précis.

Pour la dernière, clique droit --> déplacer quand tu es dessus sinon pour les points séparément je ne sais plus :-/

Re: Forcer l'horizontalité sur les tracés de segments

par Clive » 18 déc. 2016 20:55

Ah merci bien !
Avec le clique droit il y a 'dupliquer' ça sera déjà pas mal pour dupliquer un segment que j'avais déjà bien horizontal pour le poser ailleurs.
Il n'aura pas forcément la bonne taille mais bon si je veux plus long je n'aurai qu'à en mettre plusieurs bout à bout.
Merci pour ton aide.
Si lorsque tu te reconnectes tu peux tenter de répondre au reste, ce sera super cool.

Sujets similaires
PureDeal > Comment forcer une position en permanence
Fichier(s) joint(s) par falex » 21 nov. 2013 15:35 (44 Réponses)
Code pour forcer la cloture d'une position
par dd75000 » 01 juil. 2015 23:39 (2 Réponses)
Faut-il se forcer à investir dans l’immobilier ?
par fabrelaurent » 26 déc. 2018 16:17 (80 Réponses)
PRT 11 / Forcer l'affichage pour inclure les indicateurs
Fichier(s) joint(s) par OpenBar » 13 août 2021 12:58 (1 Réponses)
Perte des tracés sur graph en changeant d'UT
par koub » 21 janv. 2015 17:25 (3 Réponses)
Effacer provisoirement les tracés prorealtime
par Amarantine » 16 nov. 2018 09:04 (2 Réponses)
Les tracés avec vue en 100 ticks et 1 minutes
par norton07 » 31 déc. 2018 12:31 (0 Réponses)
Suppression de compte, il reste des traces
par Florian » 14 avr. 2021 20:52 (19 Réponses)