ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Formation bourse bidon

par penard » 26 mars 2015 14:30

Bonjour,
Je voudrais alerter les membres de ce forum sur les pratiques d'un fournisseur de formation pour leur éviter de tomber dans le même piège que moi. Je veille à tenir des propos mesurés afin de ne pas être "modéré".
Si je crée un nouveau sujet, c'est parce que je n'ai rien trouvé de correspondant sur le forum.
Je suis retraité et me suis mis au trading afin d'essayer d'améliorer mes revenus. Dans ce but, j'ai acheté une formation à Academy of Financial Trading. Funeste opération
1- pour les possesseurs de Mac, il faut être équipé de la version 10.7.0. Ce n'est dit nulle part et, comme je suis équipé de la 10.6.8, je n'ai pas pu suivre les séances en direct. Donc, pas d'interaction.
2- je n'ai pas pu charger gratuitement l'outil de trading (qui par autrement est très cher) alors qu'il fait partie du contrat.
Je passe sur l'incompétence tant technique que relationnelle du correspondant auquel j'ai eu affaire. Son directeur a reconnu le bien-fondé de mes réclamations (je dispose de tous les mels échangés) et m'a assuré qu'il rembourserait mes frais.
Bien sûr, j'attends encore (2 mois) et il ne répond à aucune de mes multiples relances.
S'il fallait vous convaincre de ne pas acheter cette formation, sachez que le module qu'on vous vend à prix bradé, j'ai pu m'y connecter en streaming, est absolument vide de contenu ; le formateur, qui passe 1h et demie là ou 15 mn seraient largement suffisantes ne répond jamais aux questions posées par ses interlocuteurs.
Je lui ai moi-même adressé des questions par mel : aucune réponse satisfaisante. Pourquoi ?
Tout simplement parce que ces réponses, vous les obtiendrez en achetant la deuxième formation à un prix exorbitant. Plus de 2000 €.
Bonne journée

Re: Formation

par Benoist Rousseau » 26 mars 2015 14:38

On en a parlé hier dans le forum. C'est juste une évidence

formation-trading-groupon-a-95-t8167.html

Merci de te présenter si tu veux continuer à poster sur le forum. C'est la netiquette.

Re: Formation bourse bidon

par Amarantine » 26 mars 2015 18:01

penard, nous serions ravis que tu restes avec nous, aussi, merci de te présenter ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.

Re: Formation bourse bidon

par libertarian » 26 mars 2015 21:34

tu peux rester sur andlil: il y a le blog, les articles, le lexique, et le forum
tout ce que tu as besoin de savoir sur le trading pour rien!
enfin si, une participation utile quand tu le peux!

Sujets similaires
Question formation en bourse
par Amarantine » 19 déc. 2017 17:43 (4 Réponses)
Formation bourse
par Amarantine » 25 avr. 2019 20:46 (11 Réponses)
Formation de chez bourse direct
par zerocafeine » 12 nov. 2020 09:13 (5 Réponses)
Replay bourse pour formation trading
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 13 oct. 2021 17:31 (5 Réponses)
materiel, investissement, formation trading?
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 20:18 (4 Réponses)
Formation des prix - Question existentielle
par Benoist Rousseau » 09 janv. 2012 22:20 (4 Réponses)
Formation Ig Markets
par zephyr » 22 mars 2012 17:13 (1 Réponses)
Formation en trading chez un organisme
par chad » 20 avr. 2015 20:59 (4 Réponses)
Formation des particuliers et broker
par Louis2009 » 30 mai 2015 23:24 (5 Réponses)