Benoist Rousseau a écrit :et bravo pour tenter de décrocher de la nicotine, moi j'essaye de décrocher du sucre en ce moment

Merci Benoist ! Bof cest pas comme si je l'avais pas fait 350 fois ,un coup j'ai tenu 2 ans c'est ca de commencer a 13ans avec des malbaks pleinent dadditifs ! Pour le sucre c'est une drogue dure dailleurs ils en ajoutent dans le tabac additive!!! Evite les sucres raffines surtout et les sucres caches !!! moi j'ai manger pour 10 aujourdhui sans clopes mais je suis un dingue du saler , bon je me suis quand meme fait un paris brest, !
Sinon tres interressant jai vu un doc cette semaine qui prouvait que les produits contenant des elducorants (aspartame and co) donc souvent les produits light entrainent une plus forte consommation de bouffe par la suite,
en gros un gars qui boit un coke light avant de manger mangera plus (c'est quantifiable et scientifique) qu un gars qui boit un coke classic avant de manger, en gros les light font reellement grossir,! aspartame et autres retrouves dans quasi toutes les eaux du robinet .." mode hs = offff
Oui jai un ecran limite tablette lol et je concois que linteret commun prime et ce forum me contentera tout a fait longue vie a la v2