ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Galileo

par DarthTrader » 15 déc. 2016 16:29

Galileo) Galileo.
(Galileo) Galileo,
Galileo Figaro
Magnifico-o-o-o-o.

[youtube]https://youtu.be/fJ9rUzIMcZQ[/youtube]

Le GPS européen Galileo entre en service, après dix-sept ans de gestation

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/cosmos/article/2016/12/15/allo-la-terre-ici-galileo_5049112_1650695.html#zICYxbDllml5mWIT.99

reste plus qu a acheter équipement avec la puce compatible gps ET Galileo

c est un grand pas pour l autonomie de l Europe

:top:

Re: Galileo

par Benoist Rousseau » 15 déc. 2016 16:43

Je croyais que le projet avait été abandonné

Re: Galileo

par DarthTrader » 15 déc. 2016 16:47

ils avait perdu des satellites lors du lancement de fusé du coup ils avait pris pas mal de retard , mais abandonné c était difficile surtout pour les militaire, puisque actuellement ils sont tributaire des ricain pour leur positionnement et guidage de missiles , désormais il peuvent faire joujou avec leur propre technologie sans risque de black out en cas de folie de trump

Re: Galileo

par Edd » 15 déc. 2016 17:08

C'est surtout les Russes qui ne vont pas être content, leur GLONASS bien que légerement plus précis par rapport au GPS américain va perdre du terrain avec Galileo. Dans la boite ou je bosse on se sert des 2 en complémentarité, là çà va tout changer. Va y avoir un petit boom des applications GPS, le Galileo est vraiment plus précis...les pokémons n'ont quà bien se tenir :mrgreen:

Re: Galileo

par DarthTrader » 15 déc. 2016 17:11

le prix de la licence est inclus dans le prix de la puce embarquer dans les équipements ou vous payer une licence spécial ?

Re: Galileo

par Edd » 15 déc. 2016 17:23

C'est inclus. Si le matériel est compatible, à part des mises à jours je ne pense pas qu'il y ai de licence spécial.Enfin pas à ma connaissance

Re: Galileo

par Miju » 15 déc. 2016 20:33

Opérationnel en 2020...