Ne t'inquiète pas, je fais ça dans les règles de l'art, avec une nutritionniste. Repas équilibrés en féculents/protéines/légumes avec des apports différenciés en quantité selon que c'est un déjeuner ou un dîner.
Ce soir :
- spaghettis
- champignons à la tomate et au mascarpone
- chou cru vinaigrette
- oeuf dur
- un verre de lait
JonhWolf a écrit :Tokyo c'est cher, mais moins cher que Paris je trouve.
Ah, tu as peut être des bons plans que je n'ai pas alors ! Faut faire partager
Ça serait le rêve de pouvoir voyager de ses trades hein :3
Tu m'étonnes...
Saigon, j'y suis allé il y a 14 ans de ça, ça a bien changé quand je vois les photos maintenant
Je connais un peu le Vietnam, j'y suis déja allé plusieurs fois (nord et sud), j'aime beaucoup.
" JonhWolf a écrit:"
Pour manger pas cher, il y a les grandes chaines tels que Matsuya (tu as une sorte de machine où tu choisi ton plat, tu payes à la borne et donne le ticket au serveur, c'est en japonais mais il y a les photos donc c'est cool), éviter Yoshinoya, le riz est contaminé. Manger des ramens, tendon, gyudon etc... au restaurant tu n'en auras pour pas plus de 5e. Je n'ai plus les noms en tête mais honnêtement manger dehors ne revient pas aussi cher qu'en France.
Sinon les kombini et les supermarchés sont bien aussi, ils font souvent des promos sur des produits frais qui atteignent péremption (à consommer le jour même de préférence).
Spoiler:
Le tout pour 550Y au Matsuya, 3e90
Spoiler:
Avec boisson à volonté j'en ai eu pour 1200Y soit 8e60, j'ai un peu tout dévoré avant de prendre la photo désolé mais il y a entrée, plat, dessert et boisson en gros.
C'était chez Grazie Garden