ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Gestion de sa santé

par AlgoFlex » 29 Avr 2017 08:25

Peu être avec le code barre et un logiciel de caisse tu gagnerais du temps, il existe des pistolets de code barre.

J'ai l'impression d'en avoir toujours moins dans le chariot, quand on fait une conversion en franc on la voit bien l'imflation c'est fou, defoit je me dis tout ce qu'on arrive à épargner pare en fumée avec l'imflation et les taxes.

par wallstreetlouveteau » 29 Avr 2017 09:17

nan c'est bon avec la facture par mail j'ai tout sauf les calories et les dates de péromption (ça c'est ennuyeux je suis obligé de tout rentrer à la main , et c'est aussi un des autre but du tableur c'est à dire lutter contre le gaspillage ça m'indique en orange et Rouge les trucs que je dois manger ) faudrait que les hyper mettent des QR codes sur les produits avec toutes les infos utiles et avec une bonne app ce serait bien .
Je voulais contacter carrouf pour leur demander de mettre des QR code et me faire faire coder une app mais comme d'hab je suis pas allé au bout de mon idée .

par Eversa » 29 Avr 2017 10:16

ça aussi, c'est savoir gérer sa santé:
file-absteme-s-17-we-29-30-avril-2017-t16426.html#p607543

par chad » 30 Avr 2017 05:01

les dates de péromption

péromption d'innocence ? :lol:

par contre tout ce qui est laitages tu peux rajouter un bon mois ou 2 avant que ça soit perimé (en outre mer c'est les memes produits mais avec dlc plus longues a cause du transport)

ne pas confondre DLC et DLUO

pour les DLUO par exemple les pates ou les biscuits ou les sardines en fait tu peux prolonger de plusieurs années sans souci au pire ça perdra un peu de gout

y'a juste un truc ou faut pas rigoler c'est les DLC des oeufs des viandes et poissons ...

sauf les patés et charcuteries ou c'est large (je bossais en usine de charcuterie je gerais les stocks j'avais les vrais dates sur mon papier et après y'avait la date pour le client qui était toujours raccourcie car ils prennent une marge )

par Air one » 01 Mai 2017 07:37

Algo
Bonne initative :bravo:

De mon côté pas de prise de tête
Je mange tout ce que je veux quand je le veux
Aussi simple que ça
Je vais uniquement à l'essentiel car manger reste un petit plaisir éphémère !

La seule application, que j'ai trouvé c'est le jeûne intermittent ! :mrgreen: :lol:
Et j'ai décidé de faire un jeûne par semaine
L'objectif est : mieux géré ma santé ;) :)

par AlgoFlex » 01 Mai 2017 10:08

Raclette et glace ses derniers deux jours j'ai pris 1 kg je voulais aller faire du vélo ce matin mais j'ai pas de garde-boue et il pleut la bonne escuse. :)

Je tâcherai de moins manger et plus bouger cette semaine, l'actualité et pesante, pas toujours​ facile de mettre de la distance, entre ça vie et l'évolution du monde.

Bon allez 10 mn de rameurs pour la penne.

par chad » 01 Mai 2017 11:49

Raclette et glace ses derniers deux jours j'ai pris 1 kg

:bravo: :bravo:

ca fait la transition

raclette plat d'hiver

glace plat d'été

moi j'adore la haagen dazs je peut me faire un pot de 500g en une fois :roll: :shock:

par Air one » 01 Mai 2017 15:20

Oui bon sport Algo :lol2: :bravo: :mercichinois:

par AlgoFlex » 01 Mai 2017 15:33

Finalement​ j'ai fais mon petit tour de vélo juste 3 klm à fond, je suis monter à 159 pulsations d'après ma g3 j'ai une nouvelles montre arrivé de Chine l'autre le l'est cassé elle va mettre rembourser sous peut, j'ai une fâcheuse tendance à accrocher les cadres des portes depuis toujours du à ma dyslexie je pense. :)

par Air one » 01 Mai 2017 15:45

Super bonne nouvelle
A fond la forme ;) :)

Articles en relation
La bonne santé par les plantes
par Air one » 23 Mai 2016 20:36 (53 Réponses)
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 06 Oct 2015 23:31 (655 Réponses)
Le changement climatique a un impact concret sur notre santé
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 31 Oct 2017 06:43 (57 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé