ProRealTime
Pour discuter de l'or, du pétrole... et toutes les autres matières premières
Répondre • Page 1 sur 1

Gold trend - Previsions

par iGeriya » 21 juil. 2013 03:24

Ah non, ah non ! Je ne donne aucune prevision ... en fait je viens peinement en quemander :/, comme un rapiat ...
Je n'ai pas ete dans la possibilite d'investir jusqu'a maintenant et jusqu'a fin juillet, par ce fait je ne me suis pas du trop preoccupe des conditions meteo- ... euh economiques depuis debut janvier. Enfin bref, tout ca pour dire que je ne suis la chute de l'or que depuis deux trois semaines ; et je me demande si le rebond commence le 5 juillet va continuer de remonter doucement et peniblement la pente les semaines a venir ? Ou la chute va-t -elle reprendre pour atteindre un seuil de stabilisation un peu plus bas ?
Si le rebond continue de corriger la chute, en prenant en compte la volatilite du moment de l'or (pour moi), que penseriez-vous d'un investissement en swing (avec une marge donc) ? J'avais dans l'idee depuis debut juillet de faire un long "long" ... chose qui m'aura ete extremement benefique sur un petit compte virtuel que je garde sous la main, mais n'ayant pas pu attraper le rebond avec mon portefeuille qui fait la tronche recemment, ma grande question est "est-ce encore possible ?" ... je m'etais dis que je pourrais tenter si ca depasse les 1305.

Je sollicite toute information capable de m'eclairer sur la situation du moment :P ! Ca parait etre un peu a la hate par contre, je m'en excuse :). Merci d'avance a quiconque participera a ma petite collecte.

PS : Desole pour le manque d'accents mais je suis sur un qwerty dont je garde la configuration d'origine (Je n'ecris plus tres souvent en francais).

Re: Gold trend - Previsions

par benpen » 22 juil. 2013 23:12

Personnellement, j'en ai acheté un peu aujourd'hui. Mais ça ne vaut pas pour conseil !!!

:musique:

Re: Gold trend - Previsions

par iGeriya » 24 juil. 2013 20:45

en fait j'avias pas vu le thread ouvert plus tot. Desole du post inutile :P

Sujets similaires
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Analyse du Indice anglais et prévisions 2015
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 11 déc. 2014 18:48 (6 Réponses)
Vos prévisions 2017 en Bourse
par kelly » 04 janv. 2017 12:52 (13 Réponses)
Mes prévisions hebdomadaires sur le Forex [N*1].
par ChristelleP » 10 juin 2017 17:23 (28 Réponses)
Prévisions de gourou et de madame Irma sur le DOW
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 juil. 2017 12:40 (16 Réponses)
Prévisions REUTERS avant ouverture
par maximedeflines » 07 nov. 2019 11:49 (2 Réponses)
Prévisions boursières dans les nuages
Fichier(s) joint(s) par helio » 10 avr. 2020 14:51 (17 Réponses)
Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 janv. 2021 10:02 (30 Réponses)
Prévisions économiques
par Francis1 » 05 janv. 2021 08:47 (2 Réponses)