ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Good Morning du matin

par Ttradinguard » 10 févr. 2021 09:03

Bonjour à vous tous !

je découvre au fil du temps ce forum, je dois m'habituer.. J'ai une question à poser : Où dois je me rendre sur le site de Andlil afin d'écouter en direct le "Good Morning 3 de Benoist ?
Je l'ai découvert sur le forums "Sujets récents sur les forums" et depuis une semaine je ne le trouve plus, merci de m'éclairer car le Good Morning de chaque matin est un peu ma bible...

Bien cordialement

Re: Good Morning du matin

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2021 09:09

je ne les fais pas cette semaine car je suis malade.

Sinon tu les trouves au début du site https://www.andlil.com tous les matins

Re: Good Morning du matin

par Ttradinguard » 11 févr. 2021 14:44

Cher Benoist !

Je te souhaite de te rétablir au plus vite, prends du repos et boost toi avec des compléments bio. je le fais depuis 20 ans et je n'attrape à ce jour rien ! Au Canada avec - 30 ° pas malade... mais je ne suis pas à l'abris d'un imprévu.
Merci de ton feed back et il me fera grand plaisir de te rencontrer pourquoi pas cette année autour d'un thé ou d'une table car comme toi j'aime la table et j'aime cuisiner une cuisine plutôt méditerranéenne ou créole, cela me rappelel mes expériences de formateur coach dans les plus beaux hôtels en Océan Indien avant mon départ pour le grand et beau Canada avec des gens si réactif et communicatif avec toujours l"amabilité et de la spiritualité contrairement à la France, hélas... Avec mes meilleurs sentiments ta santé avant tout cher Benoist !

Re: Good Morning du matin

par Sgad » 11 févr. 2021 23:39

"Avec toujours l'amabilité et de la spiritualité contrairement à la France, hélas..."
:gloups: Un petit direct du gauche.

Sujets similaires
LE Good Morning Trading de 5h20 du matin
par BAB » 06 déc. 2019 05:42 (9 Réponses)
Good Morning du matin
par Ttradinguard » 01 févr. 2021 16:35 (2 Réponses)
IG plantage ce matin
par Simon » 11 nov. 2011 09:50 (6 Réponses)
Forex : Pull-back du matin
Fichier(s) joint(s) par GOLDS » 27 juin 2013 10:17 (18 Réponses)
La pensée bouddhiste du lundi matin
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 févr. 2014 10:10 (120 Réponses)
problèmes sur le site ce matin
par Benoist Rousseau » 20 mai 2014 12:18 (3 Réponses)
Trader sur la "poussée du matin"
par mikmik » 05 sept. 2014 14:21 (9 Réponses)
Surprise ce matin- compte de 500 laminé
par Mister Hyde » 01 févr. 2015 11:53 (24 Réponses)
Ne jamais boursicoter trop tôt le matin !!! ;)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 sept. 2015 00:54 (11 Réponses)