ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Grand bonjour à toutes et à tous

par Fred44 » 05 déc. 2014 13:46

Salut,

C'est avec un grand plaisir que je m'inscrit à votre blog, je faisais parti des voyeurs (cf Notre Boss Benoist) depuis le début d'année.

La quarantaine dépassée, j'ai toujours suivi la bourse avec intérêt depuis mes études supérieures "Ing. Info" et avais même envisagé de travailler dans ce secteur (étude trop chère et niveau anglais médiocre).

Bon! Tout cela pour vous dire que je me suis remis au niveau depuis 03.14 et cela en parti grâce à votre site :merci: . Mon objectif est de quelques points par jour...en PV bien sûr :lol: (à mi-temps mais cela peu changer).

Mon niveau actuel me permettra tout juste de scalper un ou deux indices par jour (DAX et CAC), lorsque j'aurai plus d'aisance et de capital peut-être d'autres ???

Encore un énorme merci à tous les rédacteurs qui participent activement au forum et cela quotidiennement :bravo:

ps : Amarantine, afin de t'éviter de te répéter, nétiquette et file d'arrivée forum déjà lues !
pps : Je passe en réel la semaine prochaine, Benoist si tu veux être mon parrain fais moi signe, si ce n'est pas trop tard?

Re: Grand bonjour à toutes et à tous

par Amarantine » 05 déc. 2014 13:56

Et bien, un grand bonjour à toi Fred44. Bienvenue dans ta maison (puisque tu en connais déjà toutes les pièces). Comme toujours, je suis vraiment ravie que tu te sois décidé à franchir le seuil. Ici, tu seras bien au chaud, entouré de gens sincères et respectueux.
Puisque tu m'as coupé l'herbe sous le pied pour le lien :mercichinois: , il ne me reste plus qu'à t'offrir le café et un bon fauteuil et.... au travail! :lol:
Spoiler:
voici le lien pour le parrainage, mais tu l'as peut-être déjà vu:
https://www.andlil.com/parrainage-ig-markets/
Je préviens Benoist.

Re: Grand bonjour à toutes et à tous

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2014 14:07

Bienvenue à toi,

quelques points ça peut le faire, en étant pas gourmand et patient

Pour le parrainage je t'envoie un mp avec le lien, ce n'est pas trop tard en théorie. Je fais les 2 heures de formation / coaching généralement le samedi ou dimanche matin ça te va ?

Re: Grand bonjour à toutes et à tous

par George Henry » 06 déc. 2014 09:50

Bienvenue

Re: Grand bonjour à toutes et à tous

par Scoualpinge » 07 déc. 2014 20:42

Belle gomme... euh... welcome!

Re: Grand bonjour à toutes et à tous

par Greg31600 » 07 déc. 2014 23:38

Welcome :)

Re: Grand bonjour à toutes et à tous

par Fred44 » 09 déc. 2014 07:53

Merci pour vos encouragements.