ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Gros doute

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2013 14:34

C'est un peu plus cher le numéro de CB (la dernière fois que j'ai regardé 40$ 50 $ €sauf si tu en prends beaucoup d'un coup tu as un rabais ;)

par Benoist Rousseau » 13 sept. 2013 14:44

De toute façon si tu es débité sur ton compte (le pire des cas), tu vas porter plainte, tu amènes la plainte à ta banque et elle doit te rembourser la somme.

C'est dans l'assurance de ta carte bleue de base (les banques essayent de revendre des "assurances" anti fraude CB mais c'est des arnaques, tu es déjà couvert par la loi. Elles ont été déjà condamné pour cela).

Dans le meilleur des cas, tu as agi assez vite.

Ta mésaventure me donne encore plus envie de partir en guerre contre les brokers bandits, les sites bidons etc. En octobre, le temps que je sois bien installé chez moi :)

par Rogue » 13 sept. 2013 14:51

Benoist Rousseau a écrit :Tu peux ouvrir une banque à Bélize avec 10.000 $ en une semaine... et c'est légal (à Bélize)
Vous préférez quoi ?

RK Bank ou Rogue Bank ?

:mrgreen:

par falex » 13 sept. 2013 14:55

Je préféres la "FA bank of Me !" ça sonne mieux à mes oreilles !!!!

:musique:

par Coccobill » 13 sept. 2013 16:00

Benoist Rousseau a écrit :De toute façon si tu es débité sur ton compte (le pire des cas), tu vas porter plainte, tu amènes la plainte à ta banque et elle doit te rembourser la somme.

C'est dans l'assurance de ta carte bleue de base (les banques essayent de revendre des "assurances" anti fraude CB mais c'est des arnaques, tu es déjà couvert par la loi. Elles ont été déjà condamné pour cela).
Huau!!! enfin tu ne peut pas imaginer comme je suis :D , quand j'ai déménagé d'Italie et j'ai ouvert mes comptes ici, on m'as dit que si jamais j'aurais eut un problème avec ma CB je n'avais aucune couverture sauf si je prenais le forfait x au prix y, ça me semblais assez improbable parce que, en Italie, on ne se pose même pas la question (tu es couvert d'office), et ça m'étonnais qu'ici soit différent, donc j'ai toujours refusé leurs offres, mais je gardais une petite appréhension. Disparue :D