ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello :)

par jay » 12 mai 2014 22:02

Salut :)

Heikin Ashi comme je haie les présentations je ne sais jamais quoi raconter... On va commencer par le début j'ai 23 ans je vis dans le nord de la France j'ai vécu quelques années sur Paris pour crée ma boîte mais suite à des gros soucisj'ai du revenir dans le nord de la France ce qui au final Futures une très bonne chose

Le problème c'est que je n'ai pas pu travailler pendant presque 1 an et lorsqu'on et indépendant 1 an sans activité sa vous plombe une boîte

Et vue que cette année a fortement impacter ma vision des choses j'ai décidé de changer de vie complètement et de faire du trading

Mon gros avantage c'est que je suis totalement tranquille niveaux finance ma maison et payée j'ai de quoi voir les 5-6 années à venir en toute tranquilliter

Donc je ne me presse pas j'apprends je test je ré apprends

Sinon j'ai quelques passions le vélo, les voitures, l'informatique
Ma philosophie : la vie est trop courte et il faut vivre chaque journée comme çi c'était la dernière

Donc voilà si vous avez des question je suis la :)

A bientôt
Heikin Ashi au faite je m'appel Jay

Re: Hello :)

par frigolite » 12 mai 2014 22:41

Bonjour et Bienvenue.

Que de vies Jay vécu : jardinier, plombier et maintenant testeur apprenti trader. :top:

Jolie philosophie en tout cas, bonne continuation.

Re: Hello :)

par Amarantine » 13 mai 2014 00:08

Bienvenue jay . Belle présentation pour quelqu'un qui ne sait pas quoi raconter. :mrgreen:
Spoiler:
je n'ai jamais vu un homme aimer se présenter :lol: .
Et bien, voila qui est fait.
C'est vrai que tu as déjà bien vécu pour ton jeune âge. Prêt donc pour la grande aventure? c'est parti.
Il va donc falloir apprendre, travailler et lire blog et forum, chercher des réponses grâce au moteur de recherche situé en haut, à droite et poser les questions qui restent obscures.
Mais avant tout, il faut lire ceci:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
C'est un message destiné aux nouveaux inscrits sur le site. Il regroupe la nétiquette, les règles du forum, son fonctionnement et quelques liens intéressants pour démarrer.
Bon courage et à bientôt

Re: Hello :)

par GDX23 » 13 mai 2014 00:22

Bienvenue le Nordiste ;)

Re: Hello :)

par Benoist Rousseau » 13 mai 2014 10:22

Tu t'en sorts bien comme présentation :)

Bienvenue

Prends ton temps comme tu dis... ton capital c'est ton fil de vie. Donc risque minimum

++

Re: Hello :)

par blAst » 13 mai 2014 11:27

Dis jay, quand est-ce qu'on danse ? :roll: ;)
Spoiler:
:arrow: je n'assume pas encore, contrairement à "frigo", qui regarde froidement dans les yeux sans sourciller :lol: ah mince, il faut pas emphaser les blagounettes non plus !


Tu sembles jouir d une qualité de vie équilibrée et sereine. C'est un très bon point de départ pour envisager le trading.

A bientôt :ugeek:

Re: Hello :)

par Rogue » 13 mai 2014 13:19

Hello ! ;)

Re: Hello :)

par Greg31600 » 26 mai 2014 23:40

Welcome :D

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)