ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Idiocraty : nous y sommes !

par takapoto » 14 juin 2021 22:07

Idiocraty : nous y sommes !
Etan Cohen (co-scénariste - et pas un des deux frères Cohen -) a déclaré : "Je ne pensais pas qu'Idiocracy deviendrait un documentaire"

Spoiler:
J'encourage vivement ceux qui ne connaitraient pas le film "Idiocraty" à le visionner au plus vite :)
IDIOCRACY Opening Scene (2006) Mike Judge

Re: Idiocraty : nous y sommes !

par sakado » 14 juin 2021 22:11

J'ai vu l'interview et j'ai cité ça sur Andlil :

la-citation-du-jour-t15014-4710.html#p1643733

Je suis comme lui, je me tire ! :)

#elogedelafuite

par Francis1 » 14 juin 2021 22:49

:lol:

par climatisor » 14 juin 2021 22:54

On peut endiguer la bêtise à mon avis. Il faut d'abord en supprimer la cause, un peu comme une marmite sur le feu, ça sert à rien de mettre des glaçons dedans, faut d'abord couper le gaz.
1ere chose à faire : couper la source de la bêtise donc d'abord éteindre la télé et les réseaux sociaux .

Les forums ça va on peut conserver :lol:

par sakado » 14 juin 2021 22:55

Tu peux en partie, mais la baisse du QI lié aux perturbateurs endocriniens et autres polluants c'est plus compliqué. Manger bio et éteindre la télé ? :)

par loilodan » 14 juin 2021 22:59

Je n'y croyais pas au début. Mais je m'aperçois qu'à force de naviguer sur le net. Ma capacité de concentration diminue.

Difficile à admettre, mais je deviens plus "bête ".

Mais Difficile de se sevrer...

par sakado » 14 juin 2021 22:59

Tu deviens plus vieux aussi (j'ai le même problème). :lol:

par sakado » 14 juin 2021 23:01

Moi je pense que le combo ondes électromagnétiques, fluor dans l'eau, particules de diesel dans l'air, PCB dans le boeuf, mercure dans le poisson et Hanouna = baisse de QI. :mrgreen:

par sakado » 14 juin 2021 23:03

Lisez un livre, vous allez voir ça fait remonter les capacités de concentration dans la vie de tous les jours. Ou écoutez des conférences (ça fait travailler autre chose que quand on regarde).
Puis l'alimentation je pense. Beaucoup de bon gras et des légumes (vitamines). Du soleil (vitamine D, métatonine...) et jeter la télé, mais ça je pense qu'on est tous au courant...

par loilodan » 14 juin 2021 23:06

:lol2: sakado.