ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par Benoist » 25 Juin 2014 00:16

On a souvent expliqué que le broker Ikkotrader est tout sauf un broker, que ce sont des escrocs, le site étant interdit en France par l'AMF.

Le site a disparu du jour au lendemain, Ikkotrader.com ne répond plus. Tous les avoirs des clients sont perdus, les clients n'ont aucun recours, le site n'est plus accessible, les adresses bidons (camouflage du whois). Aucune possibilité, aucun recours...

En guise d'avertissement... ce n'est pas la première fois que cela arrive... et ce ne sera pas la dernière fois qu'un broker disparait sans laisser de trace. Plus que jamais il faut être prudent.

Fuyez tous les brokers listés ici : brokers forex interdits et la liste n'est pas exhaustive, le comparatif des brokers vous permettra de les repérer très facilement, ils procèdent toujours de la même façon.

Re: Ikkotrader disparait sans laisser de trâce

par francoisdax » 25 Juin 2014 00:58

quelle idee d ouvrir un compte chez Ikkotrader.com? nom bizarre en plus

par Benoist » 25 Juin 2014 01:03

il y a des milliers et des milliers de personnes qui se font rouler chaque mois...

par DarthTrader » 25 Juin 2014 04:34

merci pour l'idée Benoist si je coule en tradant, je me referais en faisant Broker, dans tous les cas je pourrais dire que je vie de la bourse 3:-)

par Fredo » 25 Juin 2014 07:24

C'est sur, établir un Broker à Chypre, l'adosser à une série de holdings au Lichtenchtein, Caïmans et autres Guernesey et russie devrait compliquer suffisamment la tâche.
Ensuite tu rémunères les clients façon Madoff histoire de faire grossir ta clientèle jusqu'à un niveau conséquent.
Et puis tu coupes tout et tu te barres!
...

par jctrader » 25 Juin 2014 07:59

un classique ..... pourtant les infos sur les bons brokers sont légion mais l'appat du gain et le gout de l'exotisme... :)
je serai curieux de connaitre la taille des comptes qu'ils récupéraient puisqu'ils semblaient faire des options binaires sur le forex. (j'en suis pas sûr)

par Mister Hyde » 25 Juin 2014 08:22

Le top pour faire de la bourse : des options binaires chez un broker Chypriote. :lol:

par jctrader » 25 Juin 2014 10:13

Mister Hyde a écrit:Le top pour faire de la bourse : des options binaires chez un broker Chypriote. :lol:

on pourrait traduire en "Le top pour faire de la bourse : être un un broker Chypriote sur options binaires" :lol2:

par Mister Hyde » 25 Juin 2014 10:22

jctrader a écrit:
Mister Hyde a écrit:Le top pour faire de la bourse : des options binaires chez un broker Chypriote. :lol:

on pourrait traduire en "Le top pour faire de la bourse : être un un broker Chypriote sur options binaires" :lol2:

Ça c'est le top pour gagner de l'argent avec les options binaires ;) :lol:

par Eversa » 25 Juin 2014 10:24

jc: :bravo: qui trouve encore mieux?

Articles en relation
iOption ferme ses portes sans même prévenir ses clients...
par Thom » 12 Nov 2013 10:32 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé