ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime : les questions sur P, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Importer un indicateur sur ProRealTime

par benylio » 01 juin 2016 21:47

j' ai toujours pas trouvé ,l' indicateur de centre de gravité ,pour proréaltime .
aucun génie ne peut m' aider :mur:

Re: Importer un indicateur sur ProRealTime

par kelly » 29 juin 2016 00:37

Salut benylio . Je n'ai pas le code , désolé .
Mais peut être y'a t il une raison pour ne pas le trouver : c'est un indicateur qui repeint donc de peu d'intérêt.... donc ne sois pas désespéré !!!

Sujets similaires
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
Impossible d'importer screener
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2018 12:20 (3 Réponses)
comment convertir un indicateur 1h en indicateur 1min
par Raiko » 09 août 2014 10:35 (11 Réponses)
Prorealtime indicateur Achat Vente erroné sur YMXXXX
Fichier(s) joint(s) par bush12 » 30 avr. 2020 23:55 (1 Réponses)
Indicateur ProRealTime : Centre de Gravité
Fichier(s) joint(s) par Abdel2315 » 14 nov. 2020 14:46 (30 Réponses)
Conversion d'in indicateur de tradingview en prorealtime
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 sept. 2023 22:46 (1 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Chandelier, indicateur
par greg1313 » 19 oct. 2011 07:53 (2 Réponses)