ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Info sur le goog morning trading

par jeanpierre07 » 28 juil. 2019 18:17

Bonjour a tous
Désolé d'avance, si ce n'est pas le bon endroit, et si c'est des questions dont les réponses se trouvent dans ce forum, mais je ne les ai pas trouvées. En lisant le livre de Benost Rousseau, j'ai vu qu'il faisait des Good Morning Trading. Mes questions sont, est ce que ces Goog morning ont lieu tous les matin? Est ce que l'on peut y participer? Et si oui!! ou et comment?
Merci

Re: Info sur le goog morning trading

par Benoist Rousseau » 28 juil. 2019 18:43

Ça va revenir quand je ne serai plus en vacances ;)

Re: Info sur le goog morning trading

par Amarantine » 28 juil. 2019 18:48

Non, tu ne peux pas y participer, mais Benoist y donne de précieux renseignements pour la journée à venir.
Oui, ils ont lieu régulièrement quand il n'est pas pris par autre chose d'urgent, comme le livre.
Si tu farfouilles dans le blog, tu en trouveras plein d'exemples. Clique sur le mot "Bourse" dans le bandeau bleu du haut.

Re: Info sur le goog morning trading

par jeanpierre07 » 01 août 2019 07:55

Bonjour! Pourquoi, ne puis je pas y participer, quand je dis participer ce n'est juste qu'écouter en direct les conseils qu'il donne pour la journée afin d'en bénéficier.
Merci Amarantine pour ta réponse

Re: Info sur le goog morning trading

par Benoist Rousseau » 01 août 2019 08:56

parce que je suis en vacances

Re: Info sur le goog morning trading

par Amarantine » 01 août 2019 09:48

:shock: Ah! c'est ça que tu appelles "participer"? Bien sûr que tu pourras visionner et écouter, comme tout le monde.
Mais participer, ce n'est pas ça. C'est prendre part à la vie du forum, aux discussions, écrire des messages dans les divers forums, prendre une semaine d'ouvertures...
Voici la définition:
" Participer: Prendre part à.
Exemple : Ils participent régulièrement aux manifestations."

Donc, on ne pouvait pas comprendre ce que tu voulais dire.
Si tu veux réellement participer, regarde la page qui liste tous les forums et tu en trouveras un forum poster une new, tes passions, un film, un documentaire...
Il n'y a que la participation active des membres qui fait vivre les forums.

Benoist a annoncé plusieurs fois qu'il ne reprendrait les good morning qu'en septembre et j'ajouterai si rien de plus important ne se présente.

Re: Info sur le goog morning trading

par jeanpierre07 » 01 août 2019 17:58

Décidément, je m’aperçois que je fais que des bourdes dans mes questions, désolé, encore une fois si je me suis fais mal comprendre, a force vous allez me prendre pour un vrai ballot. J'avoue qu'a la prochaine question que je vais vouloir poser, je vais flipper.

Re: Info sur le goog morning trading

par Amarantine » 01 août 2019 18:43

Mais non Jean-pierre, c'est juste qu'on ne s'est pas entendu sur le sens du mot participer, c'est tout. ;)
Tout le monde peut regarder les vidéos, elles sont sur Youtube en plus du forum.

Sujets similaires
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Goog Morning Trading : journée HYPER dangereuse
par Benoist Rousseau » 22 mars 2018 08:45 (2 Réponses)
Goog Morning Trading 27 mars 2018 le rebond
par falex » 27 mars 2018 08:42 (4 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)
Info en live sur les actions qui montent
Fichier(s) joint(s) par benpen » 21 oct. 2012 10:20 (7 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
info palmares hausses baisses en preouverture
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 mai 2015 23:26 (4 Réponses)
demande d'info sur les points pivots
par Amarantine » 17 oct. 2016 13:20 (4 Réponses)