ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Institut

par Diegodrogbo » 10 août 2015 14:41

Bonjour, nouveau dans le trading, je souhaite apprendre grâce à un institut de formation .

Avez-vous des instituts à me conseiller ?

Merci

Re: Institut

par Amarantine » 10 août 2015 15:46

Un institut? que veux-tu dire? que tu veux apprendre en faisant une formation? Et bien, je suis désolée d ete le dire, lmais tu n'es pas tombé sur le bon forum parce que ce forum a été créé pour que les futurs traders se forment seuls, trouvent leur méthode par eux-mêmes et décident eux-mêmes des règles qu'ils doivent se fixer.
Tu peux trouver grâce au Moteur de recherche en haut, à droite, de nombreux témoignages sur les formations.
Ici, tu as absolument tout pour te former toi-même parce qu'on ne devient pas trader en quelques heures, jours d'apprentissage, comme on ne devient pas chirurgien ou avocat en quelques jours de formation.
Il faut des années pour être rentable, pratiquer de la démo jusqu'à réussir à maitriser un minimum avant de se lancer...
Je te conseille dont déjà de lire le forum, le blog bourse et te servant du Moteur de recherche afin de te rendre compte de la complexité et de la somme de travail que le trading exige.
De plus, il faut vraiment être un passionné et ne pas trader dans le but de gagner de l'argent (et oui, c'est paradoxal) parce qu'on en perd beaucoup au début.
Fais toi déjà une idée et reviens ensuite nous en parler.