On m'a dit qu'une fois la prise optique installée chez toi (quelque soit l'opérateur qui ait fait l'installation), au bout de six mois elle était utilisable par n'importe quel autre opérateur. Elle tombait dans le domaine public en quelque sorte.falex a écrit :Comme on est en phase de déploiement le premier arrivée est souvent tout seul pendant un bon moment (plusieurs année) ...
je pense que tout le quartier doit etre fibré depuis longtemps ( proche paris , proche defense )falex a écrit :Tu es quasi au top de ce que l'on peut obtenir en adsl2+.
Toujours pas de fibre dans ton immeuble ?
4G et Fibre = même débitladefense92800 a écrit :c le plus rapide entre la 4G et l adsl+ ?
Si ça se trouve la 4G ou la 5G ( dans le futur ) va court circuiter tout ça ....
Donc quand il n y aura plus de limite en download , dans quelques annees , on a aura tous des box alimentéée par 4 G ....4G et Fibre = même débit pour le Ping la 4G est un plus lente mais 100x plus rapide que la 3g.
Mois les abonnement de 20 heures je claquais ça en 5 jours ..... je me suis tapé des factures a 2000 francs ..... autant dire que apres quand j ai appris que l adsl etait arivé a Paris et la petite couranonnes allait suivre , j allait tous les jours a france telecom :De mémoire mon premier access adsl n'était en 95 ou 96 avec un netissimo et tu prenais ton abo internet à côté. Et déjà à l'époque free avait fait son trublion en proposant l'accès à internet gratuitement ... CT juste avent les abonnement tout packages : ligne + box + internet.
Avec une connexion pareil cela aurait été dommage de ne pas scalper. Si tu utilises l'adsl en période de volatilité tu vas voir la différence, tu auras beaucoup moins de "ticks".Flo a écrit :ben la c'est sur la défense....
je m'emploie a faire uniquement du scalping, car je n'aime pas trop en tant que débutant être exposé sur de longues périodes.
mais j'avoue ne pas avoir encore ton feeling même si je m’améliore depuis 2 mois.
mais je l'ai attendu près de 2 ans cette fibre !
je testerai ce week end avec l'adsl sur bordeaux