Pour quelques euros fais le
Je me dit que c'est un truc auquel on pense pas trop, mais le diable se glisse dans les détails comme on dit. Pour une dizaine d'euros je vais me prendre du 5m oui 

Peut-on faire du scalping avec 35ms de ping?
Logo, justement Falex explique qu'il vaut mieux ping directement les IPs d'IG et PRT (si tu es chez eux) :
Tu ouvres l'Invite de Commande dans Windows.
Et tu tapes ça :
Tu connaitras du coup directement ton ping entre toi et leur serveur.
Ca sera peut être mieux, qui sais. Tu es en Wifi ou en câbe Ethernet ?
Tu ouvres l'Invite de Commande dans Windows.
Et tu tapes ça :
Code : #
ping 2.18.142.57
et ensuite
ping 2.18.138.49
Ca sera peut être mieux, qui sais. Tu es en Wifi ou en câbe Ethernet ?
Spoiler:
petit joueur
32 - 33ms snif.... peut être que l'année prochaine nous aurons la possibilité d'avoir la fibre et là.... 
Le déploiement de la fibre en France...

Le déploiement de la fibre en France...

Je déterre un peu
Pour mon cas j'habite a 2 endroits au cours de la semaine car mon 2eme taff je travaille sur une propriété donc maison de fonction
J'ai opté pour la flybox d'orange
ça fonctionne pas mal pour du 4g et l'avantage est de pouvoir brancher un rj45 entre l'ordi et la box
je viens de tester avec le câble 26 ms de ping
Voila mon retex
Pour mon cas j'habite a 2 endroits au cours de la semaine car mon 2eme taff je travaille sur une propriété donc maison de fonction
J'ai opté pour la flybox d'orange
ça fonctionne pas mal pour du 4g et l'avantage est de pouvoir brancher un rj45 entre l'ordi et la box
je viens de tester avec le câble 26 ms de ping
Voila mon retex
Apres avoir lu la file la question reste posée : pour le scalping quel est le temps maxi en milliseconde à ne pas dépasser ?
Merci
Merci
70 80 ms cela commence à faire beaucoup car entre la réception et l'envoi tu es à 150 ms de décalage
Benoist,
J'avais discuter avec une entreprise de d'électricité et il m'avait expliquer que le ping afficher s'applique à un aller-retour....
Je suis pas aller plus loin dans les recherches car j'avais environ 14 de ping et il me disait que ça fait 7 pour l'aller et 7 pour le retour
Ce qui me paraît logique car il faut aussi le retour pour pouvoir calculer la vitesse
Un article qui explique le calcul du ping
https://lafibre.info/dorsale-internet/calcul-du-ping-en-fonciton-des-km/
J'avais discuter avec une entreprise de d'électricité et il m'avait expliquer que le ping afficher s'applique à un aller-retour....
Je suis pas aller plus loin dans les recherches car j'avais environ 14 de ping et il me disait que ça fait 7 pour l'aller et 7 pour le retour
Ce qui me paraît logique car il faut aussi le retour pour pouvoir calculer la vitesse
Un article qui explique le calcul du ping

https://lafibre.info/dorsale-internet/calcul-du-ping-en-fonciton-des-km/