ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Jacque Attali alarmant

par Husic.M » 15 févr. 2016 16:03

Bonjour les trader ! :D

Je me promené sur le net et je suis tombé à tout hasard en visitant divers blog un billet alarmant d'un certain Jacque Attali :musique:

http://www.attali.com/actualite/blog/geopolitique/lannee-des-bonnes-surprises

Par curiosité quand pensez vous ? réaliste ou le gars faut qu'il stop le LSD :mrgreen:

Re: Jacque Attali alarmant

par chad » 15 févr. 2016 16:20

je dirais que'il est pessimistement réaliste et qu'il n'a pas tord comme il dit à a fin avec chance rien de ce qu'il prédit ne se réalisera.

Perso j'essaye de ne pas y penser mais j'ai mal à ma planète (écologie)

Re: Jacque Attali alarmant

par Benoist Rousseau » 15 févr. 2016 22:45

je ne me prononce pas, je connais trop bien Jacques Attali donc je ne serai pas objectif

Re: Jacque Attali alarmant

par chad » 15 févr. 2016 23:14

Prise de conscience d'une partie(une partie seulement l'autre partie est pire) des nouvelles generations (conscience ecologique ,moins de racisme, partage ,moins base sur le fric) , progres de la science(pour le meilleur ) , en 20 ans recul de la fin dans le monde de 300 millions par an environ (les morts pas les mal nutris) , acces aux soins , modification de l'agriculture (bio , permaculture) ,
Ayons foi dans l'avenir que les vieux politiques degagent,,, bon je develloppe pas surtout que je suis pas d'humeur optimiste la

Sujets similaires
Attali bêtises ou non ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 mars 2020 20:45 (6 Réponses)