Bonjour à tous,
Ce matin sur le DAX en cfd à risque limité je vois un biseau. Cf mon graph M15 avec les deux ROB violettes.
Comme Louis nous l'a enseigné dans ces posts sur la réintégration du PIV 4H du matin avant l'open, j'ai pris un trade "achat" sur le DAX avec l'objectif de TP juste sous les 15000, en dessous du Piv 4H les 61,8 ou 38,2 % du Fibo entre le plus haut et plus bas de ce matin.
J'ai bien noté que le DAX est baissier, mais il pouvait y avoir une respiration dans ce biseau et de la place pour aller chercher le Piv 4H et réintégrer les 15000.
J'ai été un peu plus patient que prévu (rare à souligner !) et je suis sorti sur les 23,6% de mon deuxième tracé Fibo au dessus du
pib 4H et non pas en dessous du Piv 4H comme j'avais prévu initialement, car j'ai vu que le Dax montait bien vers ce niveau sans retrace ment. C'est aussi un niveau sous une ROB H4 orange que j'ai sur mon graph.
Merci Louis, ces 50 points de gagnés ce matin avec la réintégration du Piv 4H c'est grâce à toi...
Question aux andilens : J'ai un doute sur le tracement du Fibo : dois-je mettre le 0% en bas ou en haut ? Cf mon graph avec les deux tracés Fibo inversé...

Merci encore à Louis...
Nous pensons

tous très fort à toi pour tes soins et nous te souhaitons une belle journée...
Ber