Dane a écrit :Super résultats ! Hate de voir Mardi ton entrée en réel !
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ta stratégie ? Ou mettre quelques screens de tes trades ? On apprend plus comme ça.
Je suis ton journal et te souhaite déjà tout de bon pour mardi

Merci Dane, je verrai plutôt demain pour rentrer en réel parce que vu la tournure que prends cette journée je le sens pas trop lol.Pas assez de mouvement pour moi aujourd'hui.Pour ce qui est de ma façon de trader, je fais pas mal de scalping mais ça m'arrive aussi de laisser un trade trainer quelques heures si je sens, et je vois que le mouvement pour lequel j'ai opté est le bon.
Après comme je l'ai dit, je trade surtout le DAX avec comme indicateur graphique principalement le MACD ou le RSI.
Voilà après je n'ai pas la prétention de dire que j'ai des connaissances énorme dans le trading ou l'analyse de graphique, mais je me débrouille avec tous ce que j'ai apprit via des tutos vidéos,des forums comme Andlil,depuis quelques années maintenant.Maintenant je vais faire mon second essai en réel qui je l'espère se passera comme en démo.L'ennemi c'est le stress,la pression,que je n'ai plus aujourd'hui,donc tu te sens plus serein de rentrer avec très peu de pression, et tu fais logiquement moins de trade bidon.La pression est ce qui m'a clairement fait partir en sucette lors de mon premier essai en réel.On verra bien, je suis assez confiant.(j'essaierai de mettre des screens de mes trades prochainement)