Bonjour
Honnetement je me serais bien passé d'écrire ce mess.

Mais merci Frigollitt et Benoist.
Pour fêter l'evenement j' attends maintenant de voir ma stratégie, en vacances.
Ce raffut en Ukraine commence à me gonfler.Je sais que dans ce contexte il y a des pv à faire pour un bon scalpeur mais je n'ai pas ce niveau, et préfère me remettre en démo le temps d'y comprendre le pourquoi du processus entre les mouvements politiques, miltaires et pragmatiquement à quels moments ,et pour quelles raisons générales ?Je m'explique, par exemple quand Angela Merchel décide d'envoyer des convois ,j'imagine que ça doit forcément banquer sur un compte ou des autres. Donc des sommes suffisements conséquentes pour avoir un impact sur les cours et créer des soubressauts carabinés .C'est dans ces moments oû le
scalping doit etre rigoureux ...Si vous aviez une suggestion ça m'éclairerait.
Un autre sujet.Saviez vous que les americains ont dévelloppé un ovni en tube équipée d'un moteur antigravité.Officiel depuis le 31
mars 14.
15 milles milles heure.équipé millitairement.de lazer ultrapuissant.Les militaires finiront bien par vendre des brevets.Comme le net, ils seront obligé de lacher. Quelle serait la stratégie financière pour qu'ils vendent rapidement? .Sans blaguer c'est le brevet qui va fabriquer les bagnoles, motos volantes et bien d'autres chose encore c'est l'invention du sciècle.(à supposaer que ce soit vrai! meme si mon opinion ne vaut ce quel vaut me dit que ça doit être vrai)
Si je voulais participer à cet[/url] h**ps://http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VtFbBgaMwLsaction[/url] qu'est ce qui serait le mieux?

J'edite j'ai lu qqpart que des personnes considéraient la page de trading comme personnelle et n'osaient répondre parce que journal perso.Mais d'une part c'est tres respectueuxx et d'autres part ça l'est moins de celui qui écrit .J'aurais du mettre ces questions aux files correspondants.Cependant dans mon journal de trade ça reste aussi les questions que je me pose , fait circuler sur le forum.
Donc s"exposer en hypotheses

puis allez voir ailleurs si l'idée n'est pas déja écrite.
bon allez