bienvenu parmi ceux qui souhaitent gagner pendant longtemps .....Moi qui suis un "tout automatique" et qui venait sur ce forum pour me "soigner" () et apprendre le scalping discrétionnaire, je viens d'un coup de faire une sévère rechute
Hello tous/toutes !!
)
les 2 ne sont pas incompatibles … le trading auto n'est finalement que le résultat d'un trading discrétionnaire automatisé
.. bref
Par contre, certain(e)s l'utilisent toujours. De ce que j'ai compris, le gros du travail ne se fait pas sur l'upgrade de l'indicateur (quand des carences se font sentir) mais sur le choix des produits sur lesquels travailler. Backtests sur les 4/5 dernières semaines et application sur celles qui donnent les meilleurs résultats. Voilà ce que je peux t'en dire
(libre à eux/elles d'intervenir si ils/elles veulent donner plus de précisions)
A++ et bonne soirée !!
Hello cliff (et bravo pour être arriver au bout des 170 pages !!Cliff a écrit :Moi qui suis un "tout automatique" et qui venait sur ce forum pour me "soigner" ( ) et apprendre le scalping discrétionnaire, je viens d'un coup de faire une sévère rechute
les 2 ne sont pas incompatibles … le trading auto n'est finalement que le résultat d'un trading discrétionnaire automatisé
Personnellement j'ai lâché le TegZone sur EUR/USD quand il a commencé à défaillir sur cette paire (et ayant d'autres process d'intervention je n'ai pas poursuivi).Cliff a écrit :Tiens juste une question au passage pour les followers, quelqu'un a t'il des résultats récents de TegZone sur EURUSD ? Cet été ça n'avait pas l'air terrible d'après le journal et il n'en a plus été fait mention si je n'ai rien loupé... ?
Par contre, certain(e)s l'utilisent toujours. De ce que j'ai compris, le gros du travail ne se fait pas sur l'upgrade de l'indicateur (quand des carences se font sentir) mais sur le choix des produits sur lesquels travailler. Backtests sur les 4/5 dernières semaines et application sur celles qui donnent les meilleurs résultats. Voilà ce que je peux t'en dire
A++ et bonne soirée !!
Ah oui pas bete comme idée. C'est un peu comme pécher une fin de tendance ... J'aime bien.
Et puis ça oblige à remettre en question sons sous-jacent en question régulièrement.
Et puis ça oblige à remettre en question sons sous-jacent en question régulièrement.
Oui, très bonne façon de faire que j'utilise déjà par ailleurs
Merci pour l'info Teg
Merci pour l'info Teg
falex a écrit :Et puis ça oblige à remettre en question sons sous-jacent en question régulièrement.
chose bien plus "bénéfique" que de remettre son process en question (pas de perte de confiance).
On a la chance de pouvoir travailler sur des produits aussi variés que différents et, qui plus est, sur des échelles de temps variables … Pourquoi changer de méthode quand on peut changer la nature de l'instrument travaillé ??
you're welcomeCliff a écrit :Merci pour l'info Teg
C'est pas faut j'alter'e regulierement entre indices action et FX...
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai profité d'une accalmie sur la file du jour et du fait que mon livre (Des légumes en hiver de Eliot Colman sans intérêt pour vous
) n'est pas arrivé pour lire le grimoire de Teg
. Bon trois jours tout de même. Je dois dire que je suis réellement impressionné par le nombre d'information qu'il contient. Malgré le fait que je ne sache pas programmé n'y même matheux il y a certaines infos qui peuvent aider dans mon traiding. Donc un grand
Teg pour ces trésors.
J'ai profité d'une accalmie sur la file du jour et du fait que mon livre (Des légumes en hiver de Eliot Colman sans intérêt pour vous
Et maintenant celui de Mr K 
Hello à tous !!!
Petit passage afin de vous présenter mes voeux !! Je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir (à commencer par la santé) !! chérissez vos proches, "kiffez" la vie, et pas de prise de tête quant au trading !!!
Des bises et à très vite !!!
@Escartefigue30 : merci et bonne continuation dans ton trading 
Petit passage afin de vous présenter mes voeux !! Je vous souhaite le meilleur pour l'année à venir (à commencer par la santé) !! chérissez vos proches, "kiffez" la vie, et pas de prise de tête quant au trading !!!
Des bises et à très vite !!!
Spoiler:
Belle Année à toi
merci Benoist 
Salut Teg !!
Très belle et très heureuse année pour toi et tes proches !
A très vite
Très belle et très heureuse année pour toi et tes proches !
A très vite
Hello cantillon et merci !!cantillon a écrit :Salut Teg !!
Très belle et très heureuse année pour toi et tes proches !
ça arrive, ça arrive, ça arrive !!!cantillon a écrit :A très vite
A très vite
- teg : welcome back to home .
Petit coucou pour renouveler les voeux de bonne annee a tous les suiveurs de la file ....
Bonne et prospere année a tous ....
Petit coucou pour renouveler les voeux de bonne annee a tous les suiveurs de la file ....
Bonne et prospere année a tous ....
En hors sujet complet mais j avais envie d offrir ça a la file :
Si vous nous lisez en 2036 ou en 2054 sachez qu on perd trop de monde du spectacle en ce debut d année 2016 .
voici quelques pepites glanées ici ou la ....
Pour cette deuxieme video il na sa agit pas de Glenn Frey parti ces jours ci , mais don felder le guitariste qui joue le solo sur le hotel california .
Si vous nous lisez en 2036 ou en 2054 sachez qu on perd trop de monde du spectacle en ce debut d année 2016 .
voici quelques pepites glanées ici ou la ....
Spoiler:
Spoiler:
@Teg : T'inquiète !!... je suis patient... mais impatient de te lire aussi !! 
Je te (vous) fais ça d'ici la fin de semaine (MP compris)cantillon a écrit :@Teg : T'inquiète !!... je suis patient... mais impatient de te lire aussi !!
Bonne soirée
Cool !
Merci
Merci
Hello à toutes/tous
Passage pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes travaux passés/présents/futurs
et vous dire que je prendrai le temps de répondre aux MP qui me sont envoyés. (je ne boycotte personne, donc si une réponse se fait attendre pas de "panique"
).
Merci d'avance et bon trading à vous !!
Passage pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes travaux passés/présents/futurs
Merci d'avance et bon trading à vous !!
Sujets similaires
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 sept. 2019 19:44 (3 Réponses)
[Journal] legreg (paper)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 01:19 (63 Réponses)
Journal de Chachacha ( let's gamble )
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Dan » 20 oct. 2011 01:56 (46 Réponses)
[Journal] Trading de Tuzi
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 oct. 2011 16:03 (91 Réponses)
