Je n'ai jamais arrêté de regarder les graphiques depuis mon dernier message dans ce journal en 2017, mais sans jamais trader en réel. Mon dernier trade réel doit dater de janvier 2018.
J'avoue apprécier regarder les graphiques mais sans trader...

est-ce lié à la pression du réel ? Je vais poster des graphiques de temps en temps des trades qui me paraissent propres.
Je vous invite à me dire si je fais fausse route
-
- dax-30-16-01-20.jpg (146.41 Kio) Vu 797 fois