Sinon pour se qui est de ma journée d'aujourd'hui je ne suis vraiment pas fier de moi, j'ai pris un short sur le DAX à 9620 hier soir sur le dax avant la cloture, ce matin à 9h00 avant mon partielle de comptabilité je gagnais quelques points, et j'avais la conviction que l'on allez touché les 9550, donc j'ai laisser courir mon short, et comme le plus gros des imbécile je n'ais pas mis de stop loss. A midi lorsque je suis sortit de mon épreuve DAX à 9660 mais baissier car à 11h00 environ 9680 donc je me suis dit ça va put éte continuer à décendre jusqu'à ce que je puisse coupé ma position dans le vert.
13h00 je suis arrivé chez moi le DAX était à 9635, donc je me suis dit cool c'est décendu ça va peut étre encor décendre, et à se moment la je m’endors car je suis fatigué, la veille j'ai révisé jusqu'à 4h30 j'ai eu moins de 2 h de someille.
19h je me léve le carnage DAX à 9700 position toujours ouverte -80pts
Maintenant je n'arive pas à prendre ma perte
2105.PNG
tout ça pour dire c'est domage aujourd'hui je n'est pas respecter les regles de MM en particulier le SL à 15 points, ce qui me menne à ma perte, au points ou j'en suis je préfére attendre au risque de perdre un peut plus et voila quoi, je trouve sa domage car pourtant j'était parti sur une belle série.
en tout cas bonne soirée à tous et faites attention à vous

Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.