ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de trading Kuta78

par kuta78 » 01 déc. 2014 14:54

Petit passage rapide sur mon journal , au niveau trading cela avance tout doucement !
Sinon je decolle se soir direction dubay australie et auckland en nouvelle zelande pour l arrivee mercredi apres midi . 3 mois labas et si tout se passe bien , je m installerai pour x temps sinon deja mon billet de retour pour la thailande fin fevrier ^^ et apres on verra bien .
Vais me mettre a fond ds le trading arrivee labas , c bien 11H de decalage , je peux travailler la journee et trader a partir de 20H le dax ^^

Petit defouloir de passer par la ( avant d ouvrir un blog si j ai le temps ) , pour raconter ma vie et aussi de decompresser surtout pour se long trajet en avion

A bientot pour me remettre a fond ds le trading et donner j espere de bonne nouvelle sur l avancée de mon capital ^^ sur mon journal et de reussir a en vivre tout en voyageant .

A bientot si j atteris :prier:

par George Henry » 01 déc. 2014 15:11

Salut kuta bonne chance, tu vie pas du trading non ?

par kuta78 » 11 déc. 2014 08:28

Salut merci , non je ne gagne pas ma vie grace au trading ! bientot j espere comme beaucoup de personne ici .

Je vais essayer de trader se soir et oui il est 8 h PM ^^ ici . Une semaine que je suis arrivée , internet c ennuyeux c payant dans les hotels et c cher pour le nombre de Mb , sinon super debit comme en france dans les grosses villes . Des lundi j ai un appart donc je vais voir pour prendre internet en illimité :)

Ici c le debut de l ete c cool il fait chaud , vraiment sympa auckland , a part qu ils ont un accent de dingue tellement je comprend rien , les américains a coter c de la rigolade . Des l arrivee l immigration doivent prendre au hasard quelques arrivants et bien c tombé sur moi normal m arrive tjrs des trucs de dingue , 2 heures passées ds une peice style FBI avec camera qui film porte avec code de securité enfermé a l interieur , ttes les questions inimaginables , d ou vient mon argent etc ...j ai cru que j etait un terroriste , c etait pas vraiment cool j etait pres a partir direct pour un autre bled .
Mais bon ca va mieux , j ai un appart des lundi et dans un mois on verra si l immigration m accorde un visa de 6 a 9 mois sinon se sera go en thailand le 26 fevrier ^^

bon allez c pas tout ca ds une demi heur c parti et suis grave crever on verra si je tiens le coup ou pas pour se soir :zzz: faut que ca paye maintenant car ici c super cher
Fichiers joints
Photo du jour avec la Sky city tower
Photo du jour avec la Sky city tower
auckland.jpg (119.04 Kio) Vu 566 fois

par kuta78 » 12 déc. 2014 08:46

Bilan d hier soir , tres peu trader j ai fini a 11H30 car j avais rendez vous ce matin pour prendre les cles de l appart ( ici ils te filent un sac en osier avec un sceau , du pourquoi , un styllo des gateaux , du chocolat , un porte clé des ampoules , une bouteille d eau , bref ils te font des petits cadeaux super sympa , sont vraiment trop cool les gens ici . En france euhhh ils te filent leur mauvaise humeur ^^

Bref sinon j ai fait 2h30 de trading pour un gain de 0,56 % de mon capital ( je parlerai en % maintenant et plus en nombre de point car je coupe vite mes scalpes mais je laisse trainer une partie pour laisser ca chance au produit :mrgreen: donc je peux laisser courir 50 % ou couper a 80 % et laisser tourner 20 % et je remonte mon stop trankilou .
donc je parle en pourcentage de mon capital car je peux faire X points mais ca ne voudra pas forcement dire gand chose

Ce soir je risque de tres peu trader car demain matin faut que j aille ouvrir un compte bancaire neo zelandais .

Photo du jour , le repas de ce midi . Ici c incroyable tous les restaurants et les petits boui boui et les fast food qu il y a pour manger , ca sent la bouffe tout le temps , ta tout le temps envie de manger , je vais ressembler a carloss si je reste trop longtemps ici .
Fichiers joints
Trop bon !!!
Trop bon !!!
jap.jpg (149.09 Kio) Vu 548 fois

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 09:07

magnifique Kuta, j'ouvre ce week-end un forum voyage, tu pourras nous faire partager ton pays :)

par Amarantine » 12 déc. 2014 09:45

kuta78 a écrit : je vais ressembler a carloss si je reste trop longtemps ici .
Attention kuta! Après que - ait mis sa photo et que les femmes l'ont trouvé très mignon, Benoist avait dit:
Benoist Rousseau a écrit :Break out gosse sur andlil c'est la norme
Mais Carlos... :(
Donc, tu dois résister, pas le choix. :lol:

par kuta78 » 12 déc. 2014 12:23

Bon je vais me coucher , sinon je vais m enerver . Pas dans les bonnes conditions pour trader et me leve tot tout a l heure

bilan pour ce vendredi + 0,41 % du capital

ps : je vais faire un effort pour rester svelte meme si j ai deja depassé cette categorie la !!!!

allez go dodo

par kuta78 » 15 déc. 2014 15:48

Vais me coucher 3H40 du matin ici , chuis crever !!!

+ 0,75 % du capital

Pas tres fier de moi sur cette journee , pas mal de boulette mais au final ca fini bien :roll:

J aurais pas du trader aujourd hui , enmenagement ds le nouvelle appart , ( donc nouvelle environnement pour trader ) et epuiser surtout de ma journee debout depuis 7h :mur:

par kuta78 » 16 déc. 2014 13:13

Bilan du jour : + 1,77 % du capital

Bonne journee aujourd hui , encore tres fatiguer , j ai louper plein de coup interressant
On diera que c est deja tres bien !! demain encore doit me lever tot alors j y go

une tite photo pour le plaisir des yeux ( queen street , c un peu la rue des champs elysees ici )
Fichiers joints
queen street.jpg
queen street.jpg (190.98 Kio) Vu 661 fois

par Anonyme01 » 16 déc. 2014 13:36

Merci pour ton partage :) C'est toujours agréable d'avoir des retours d'expérience de traders partout dans le monde. Et surtout, bravo pour tes beaux résultats !