ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal du Lion blanc

par Lion blanc » 28 nov. 2019 00:59

Chapitre 1 : page 1

Quand tu lance un verre et que ce verre retombe; le verre casse..
après tu dois balayer pour enlever les bout de verre

bienvenue dans le réel
seance du 27 11 2019.png
seance du 27 11 2019.png (56.5 Kio) Vu 270 fois
Chapitre 1 : page 2

la sensation , ne s'exprime pas ; elle ce ressent ; où tu peut évoqué une expression de la sensation. peut t'on dire que le sensation de fatigue ce ressent par le fait que tu rentre en position que tu dezoome tu regarde tes ut supérieur et que tu sais a cet instant précis que tu es rentré au mauvais moment ;

concrètement un cour lamba qui varie dans un range de 7.5 point , 7.5 point ce n'est pas grand chose sur des bougie de 1 minute en période de 1H , tu peut prendre 60 trade gagnant , si sur chaque trade tu as 0.5 de position positif , tu as gagner 30 point ;
en soit rien n'es jamais vraiment perdu ; un peut comme jouer au yo yo :
tu rêve de trouver un moyen de prendre position d'arriver en haut d'une bougie de reverse ta position et de renvoyer la même position dans le camp adverse.

Par-ce que de simple gain allé t'on pas suffit; tu, je, mon subconscient commence a entrevoir les premier lueur d'un saint Graal inatteignable , la force d'une anticipation extrême.
Alors même que la voie de la sagesse t'appelle a simplifier et t'appuyer sur des signaux retardés, toi tu veux toujours plus.." - HÔ un sapin de noël ! je le veux - mais pourquoi faire !? - par-ce que quand les guirlandes lumineuse s'illumine de rouge cela veut dire que je doit vendre ! "

chapitre 1 page 3
premier journée de trade en réel
On es le 27/11/2019 , 14h30 on a fait un expérience boule de cristal prendre des trade au milieux de nul part, sans indicateurs juste par-ce que tu pense que le prix va descendre ou monter , manque de chance la boule de cristal ces remplie de fumer a ce moment précis puis je me suis pris un panneaux ..

15h10 on allume les guirlande lumineuse puis on on enchaîne ( j'ai enchaîner pas pour me refaire mais par-ce que j'etait conscient que l'action juste avant etait juste absurde , trader le faire avec un minimum de technique surtout que je passe mon temps a étudier cela depuis 1 mois et demi maintenant .. )

jusqu'a 22h ( avec des pauses ) ; on toucher diverse point ; diverse sensation , emotions
je suis exténuer et fatigue a l'heure ou j’écris cela , sincèrement j'ai pas envie de le faire ;
si je le fait c'est par-ce que on ma dit que c'etait important et comme c'etait ma toute premier session en réel je me suis dit , ces un peut comme une photo de classe , peut importe le résulta.
Ce qui et cool ce que tu as pas pression , si tu veux tu peut rester complètement passif ; ces pas comme le poker où tu es obliger de jouer par-ce que sinon tu te fait bouger par les blind ( qui augmenter si t'es un tournois ) , j’écrirais une analogie avec le poker, la bourse et la notion du temps :
RESUMER de la session : freestyle avec 2 3 notion quand même ( ces ce qui ma permis de finir vert ) , mais je peut faire un travail beaucoup plus appliqué et préparer , c’était juste l'histoire de dire j'ai fait une premier " demi journée" par-ce que le matin jetait plus occupé a régler la plateforme

Re: Journal du Lion blanc

par Breakout » 28 nov. 2019 09:40

Bonjour le Lion Blanc tu t'es trompé de catégorie du forum pour poster ton journal on dirait.

Re: Journal du Lion blanc

par Amarantine » 28 nov. 2019 09:52

Merci Breakout, je l'ai déplacé. :mercichinois:

Sujets similaires
Un magnifique lion blanc
Fichier(s) joint(s) par masta » 26 déc. 2020 16:18 (5 Réponses)
Bonnet blanc ou blanc bonnet, stratégie et psychologie
par Cgz » 27 mai 2020 23:10 (24 Réponses)
Journal de Lion Streat
par Lion Streat » 02 oct. 2015 13:27 (4 Réponses)
Film: Lion
par HellionReign » 06 mars 2017 13:22 (3 Réponses)
Journal de Renard Blanc 🐺
Fichier(s) joint(s) par Renard blanc » 24 oct. 2023 15:35 (131 Réponses)
la plus grande photographie du monde...le Mont Blanc
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 27 mai 2015 18:32 (7 Réponses)
lasagnes encornet blanc chorizo doux
par tontondubled » 20 nov. 2016 10:48 (0 Réponses)
file dépannage blanc / brun / gris
Fichier(s) joint(s) par noko » 22 avr. 2017 21:20 (35 Réponses)
Le blanc mental en trading
par fxbravo » 07 janv. 2018 12:36 (9 Réponses)