Quelle journée!!!
Tout commence comme d'habitude, +5 points avant l'ouverture, je finis mes points après l'ouverture, je mets mes resultats sur la file du jour, tout allait bien.....
Mais comme j'avais rien d'autre à faire aujourd'hui, j'ai continué
Puis viens la baisse: ca fait depuis début octobre que je m'interdis de rentrer à l'achat (sauf sur des trucs évidents) mais là, aujourd'hui que le risque est gros, benh je décide de prendre (instinctivement) des rebonds....
Les 2 premiers points pris sur le rebond S1J de justesse auraient du m'alerter!!!
bref je prend un long juste sous les 13000, et un autre sur le pivot H
Quand j'ai enfin compris que ca allait "bien" baisser, j'ai laissé tomber et pris pas mal de scalps sur la descente; puis j'ai paniqué, fermé des trades pour pas aggraver mon cas tout en laissant mes premiers long en MV
Je restais en positif par rapport à mon début de journée; puis je me suis reconcentré et bien pris la montée, pour couper mes positions (les deux premières) au plus haut de la remontée...
Au final je sors à +25 points, ce qui est un bon résultat, mais j'étais furieux contre moi meme!!
Je trouve que c'est dommage car j'aurais pu faire une excellente journée car sans ces 2 positions, j'étais plutot bien....
La conclusion de tout ça, c'est que je n'ai pas encore le niveau pour trader ce genre de journées... il vaut mieux me contenter de prendre mes points le matin comme je sais faire à l'ouverture et quitter les lieux au plus vite!!!
-
- 1910.png (23.19 Kio) Vu 595 fois
les equity sont moins belles!!
-
- SEM1910.png (21.31 Kio) Vu 595 fois
objectif du mois presque atteint!!
-
- MOIS1910.png (23.49 Kio) Vu 595 fois