ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Joyeux Noël à tout Andlil

par Amarantine » 24 déc. 2015 12:01

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël. Reposez-vous, mangez, rigolez, buvez (avec très grande modération :twisted: ), oubliez trading et forum pendant ces 2 jours et revenez-nous tous regonflés à bloc, prêts à repartir de plus belle.

Tiens, je vais me faire plaisir en souhaitant un bon Noël à:
Denis, Marius, Roger, Benoist, Jérôme, Isabelle, Sylvie, , Bertrand, Etienne, David, Adrien, Christophe, Mika, Nicolas, Hugo, Alex, Philippe, François, Laurent, Pierre, Florian..., à tous ceux dont j'ai oublié le prénom, à tous ces amis avec lesquels j'ai eu l'occasion d'échanger par mp et à tous les autres que je vais apprendre à connaitre.
images.jpg
images.jpg (13.88 Kio) Vu 922 fois
Merci à tous d'être là et de faire vivre ce forum.
On se retrouve très prochainement.

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par sobear » 24 déc. 2015 12:35

Merci Amarantine et joyeux noël à toute l'équipe des modérateurs d'Andlil qui ont su préserver la bonne humeur, l'entre aide et, faut bien le dire aussi, une bonne tenue des débats grâce à ton rôle de mère supérieur (même si on sait que derrière le bâton se cache un grand cœur)

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par leroidessables » 24 déc. 2015 13:17

Tout ceux qui le veulent se joignent à moi pour te souhaiter (ainsi qu'à l'équipe) pareillement de bonnes fêtes Miss Amarantine :top:

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Ano782345 » 24 déc. 2015 13:31

Joyeuses fêtes à tous :)
Spoiler:
une main c'est utile pour trader entre autre.

http://www.lepoint.fr/dossiers/lifestyle/le-journal-de-noel/joyeuses-fetes-comment-ouvrir-une-huitre-sans-se-mutiler-les-mains-24-12-2015-2005082_2644.php

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Miju » 24 déc. 2015 13:40

Le nouveau modo souhaite à tous les andliliens un très joyeux Noël.

Moi aussi, je tiens à remercier les membres du forum pour m'avoir accepté et respecté en tant que modérateur.

C'est une belle preuve de confiance que vous me faites tous!

La belle bizette à tous!

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par AD_ » 24 déc. 2015 14:02

Joyeuses Fêtes de Noël à vous tous, n'abusez pas trop des bonnes choses ;-)

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Lilou » 24 déc. 2015 14:21

Bon réveillon et Joyeux Noël

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Bruce Wayne » 24 déc. 2015 14:45

Joyeux Noël à la Famille Andlil !!!

Une fois inscrit Andlil fais et feras toujours partie de notre coeur , Andlil un jour Andlil toujours 8-)

La bizette au modo toujours présent pour nous aider et nous guider !!!

++

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Bella Swan » 24 déc. 2015 15:10

Bon réveillon et joyeux Noël à toutes les Andliliennes et tous les Andliliens. Une pensée spéciale pour notre Amarantine Et pour ceux qui veulent lui souhaiter un Joyeux Noël plus personnalisé, voici son prénom
Spoiler:
quel curieux ! Non mais ! :evil: :mrgreen: :lol: :arrow:
Miju a écrit :je tiens à remercier les membres du forum pour m'avoir accepté et respecté en tant que modérateur. C'est une belle preuve de confiance que vous me faites tous!
Miju ?
Spoiler:
Tu crois encore au Père Noël ... ou bien tu as commencé à réveillonner avant tout le monde. Ce n'est pas raisonnable. :lol: :arrow:

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Melandste » 24 déc. 2015 15:21

Joyeux Noël et très bonnes fêtes de fin d'année à tous :
- Au fondateur du site pour son idée,
- Aux modérateurs pour leur abnégation,
- Aux membres pour leur activité

A l'année prochaine !

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Bruce Wayne » 24 déc. 2015 15:28

Bella Swan a écrit :Une pensée spéciale pour notre Amarantine Et pour ceux qui veulent lui souhaiter un Joyeux Noël plus personnalisé, voici son prénom

Pas besoin de connaitre le prénom d'Amarantine il est connu de beaucoup je pense ici par contre le tiens
Spoiler:
Isabella c'est pas mal comme prénom ;) à moins que cela soit Denis, Jérôme, Bertrand, Etienne, David, Adrien, Christophe, Nicolas, Hugo, Philippe, François, Laurent, Pierre, Florian... Le mystère reste entier :lol:
Et j'en profite encore pour faire une grosse Bizette - notre Amarantine internationale ;)

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Oli » 24 déc. 2015 15:46

2015 est presque derrière nous, ses bonnes et moins bonnes séances, ses volatilités inexplicables, ses rebonds d'algo au dixième de point près, ses envolées qui auront fait le bonheur de notre portefeuille, ou pas, ses joies, ses douleurs... tout ça sera bientôt derrière nous, mais vous savez quoi, en 2016...ça recommence :D Yeepee

En tous cas, mille mercis à la Planète Andlil, j'aime ses habitants, c'est une presqu'île où il y fait bon vivre, même par gros temps, son port et ses marins restés à quai savent réconforter le newbie qui se sentait plus fort que les flots rouges et qui se fait laminer.
Petit pays de jeunes, moins jeunes, aguéris, moins aguéris, sympas, très sympas, sanguins, zens, tout le monde se parle ici...normalement. C'est rare, et on grandit de tout ça, chaque jour.
Alors à M. le Maire Benoist, ses forces de la Modo, ses habitants, Amarantine, je vous souhaite de belles et bonnes fêtes, ménagez foies et estomacs pour faire de la place pour le plat, le verre d'après, d'après, d'après...
La bizette...
images.jpg
images.jpg (10.11 Kio) Vu 671 fois

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par DarthTrader » 24 déc. 2015 15:55

Kim Jong-il aussi à remercié ces citoyens de l avoir accepter comme modérateur :lol2:

Joyeux Solstice d Hiver à tous

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par sobear » 24 déc. 2015 16:14

Bruce, il y a pas de mystère, derrière l'avatar il y a une personnalité que nous aimons bien retrouver à chaque fois alors surtout ne changeons rien comme pour toutes et tous les autres du forum.

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Miju » 24 déc. 2015 16:36

Allez! Ce soir ça va guincher en famille! Youhou!

Image

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Miju » 24 déc. 2015 16:40

C'est bien parce que c'est vous...je vous mets une photo de la dernière rencontre entre Benoist, Roger et moi...
Spoiler:
Image

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Amarantine » 24 déc. 2015 16:54

Ah! lala!quels beaux "mecs" quand même! un peu maigrichons, mais il faut bien faire avec ce qu'on a. :lol:
Pour la danse: merci Miju. Celle-là, avec un peu d'entrainement, je pense que je vais arriver à la danser.
Et gros bisous à mon super- super héros que je n'oublie pas.

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par ZeBlob » 24 déc. 2015 17:08

Feliz Navidad à toutes et tous. :)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/HmTKO8nkGyw[/youtube]

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par Ano782345 » 24 déc. 2015 17:21

Je sens obliger de surenchérir. :)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/1ou0Lmx3ajc[/youtube]
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/miogAqkbSTQ[/youtube]

Re: Joyeux Noël à tout Andlil

par DarthTrader » 24 déc. 2015 17:28

[youtube]https://youtu.be/pQeKnar7WHc[/youtube]

Sujets similaires
Joyeux Noël Andlil
par niki44 » 25 déc. 2022 20:39 (4 Réponses)
Joyeux Noël
par Amarantine » 24 déc. 2011 15:17 (11 Réponses)
Joyeux Noël 2019
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 déc. 2019 17:04 (21 Réponses)
Joyeux Noël
par falex » 24 déc. 2021 12:26 (4 Réponses)
Allez-vous fêter Noël en famille ? Et commet fêter Noêl ?
Fichier(s) joint(s) par Chris77 » 05 déc. 2020 20:29 (35 Réponses)
[⚛] Joyeux anniversaire au symbole de l'astronomie spatiale
Fichier(s) joint(s) par VigVag » 24 avr. 2021 17:34 (5 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Pour Noël: des bougies-maison gratis en quelques minutes
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 06 mars 2013 16:53 (16 Réponses)
Ma bombe de Noel, merci chérie :)
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 17 oct. 2014 00:38 (5 Réponses)