Aujourd'hui j'en ai gros sur la patate...
C'est un jour de deuil planétaire pour la Démocratie...
Je propose 3 axes principaux pour sauver la Démocratie ainsi que nos valeurs républicaines (républicaines de France bien sûr, pas de confusion avec le parti du monstrueux président américain...)
1) interdire aux personnes qui veulent mal voter de voter (donc interdire aux soutiens de Trump et assimilés de voter).
1 bis) comme je comprends que cette mesure de sauvetage de la Démocratie puisse choquer voire même sembler contradictoire avec son objectif je propose comme alternative que les trumpistes et assimilés puissent voter mais que ce soit un vote symbolique qui ne soit pas pris en compte.
2) augmenter l'intensité de la propagation de la Démocratie et de nos valeurs à coups de bombes, de munitions et de sang versé à travers la planète.
2 bis) je comprends que ça puisse choquer donc j'admets qu'on pratique une forme de chantage (famine ou autres) avant déclenchement d'une attaque plus dure.
3) autoriser les Français et plus largement les Européens de l'ouest à participer aux élections américaines. En effet il semble qu'eux avaient mieux compris les enjeux ainsi que la candidate pour laquelle il fallait voter pour sauver le monde et protéger nos valeurs.
3 bis) précision : le vote français compterait triple et celui des autres européens double.
Enfin, j'apporte tout mon soutien à toutes celles et ceux ainsi qu'iels qui se sont levé.e.s ce matin avec la g**le de bois. Courage ! Plus que quatre années à tenir !