ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

l'Economie sur le divan - France Culture

par fxbravo » 29 Nov 2017 21:37

Bonsoir tout le monde,

Je crois que le forum psychologie est l'endroit parfait pour vous partager cette émission ;)

https://www.franceculture.fr/emissions/entendez-vous-leco/entendez-vous-leco-lundi-27-novembre-2017

Pour les autres épisodes:

https://www.franceculture.fr/emissions/entendez-vous-leco/saison-28-08-2017-08-07-2018

Re: l'Economie sur le divan - France Culture

par Scalpeur-Futures » 29 Nov 2017 22:04

:merci: fxbravo, même si les 3h proposées sont un peu gourmande en... temps :!: ;)

par Benoist Rousseau » 29 Nov 2017 23:57

Merci pour ton partage, je vais regarder cela ce week-end avec attention. Connaissant ta qualité intellectuelle, je suis sûre d’y trouver mon compte. Encore une fois, merci de partager tes connaissances, coup de cœur…

par David » 30 Nov 2017 00:46

Je suis toujours friand de documentaires sur l'économie ou la psychologie; mais alors les deux ensemble c'est une première, j'adore l'idée et en plus ça semble consistant.
Merci de l'avoir partagé Fxbravo.

par falex » 30 Nov 2017 09:00

Chaque podcast fait 58 minutes

Et écouter ce genre d’emission En s’endormant n’est pas là meilleure idée ... j’ai tenu 5 minutes. En tout cas ca a l’air assez intéressant.

par fxbravo » 30 Nov 2017 16:39

Merci pour vos commentaires ;)

N'hésitez pas à partager vos points de vues si vous avez pu écouter les émissions (ou pas ;)) :top:

par Scalpeur-Futures » 30 Nov 2017 17:38

J'ai écouté une partie du 1er podcast hier je vais d'ailleurs écouter la suite mais pas de possibilités de faire avance rapide pour retourner là où j'en étais il me semble, dommage.
Je lance donc le 2ème jour :)

par fxbravo » 30 Nov 2017 21:49

Tu as une barre d’avancement de l’émission dans le bas de la page.

par Scalpeur-Futures » 30 Nov 2017 21:51

Ah merci :!: :top:

Je vais tester :)

J'ai cru voir sur la File du jour que tu parlais de Saintes (que tu y vis ou sobear y vit) j'y passe parfois, les apprentis psychanalystes se rassemblent :lol:

par Scalpeur-Futures » 30 Nov 2017 21:53

Ah oui il y avait l'info des cookies par dessus j'avais donc loupé ce service :D :merci:

Articles en relation
Le prix Nobel d'économie 2017 décerné à Richard H. Thaler
Fichier(s) joint(s) par Dreamee » 09 Oct 2017 12:39 (29 Réponses)
Pourquoi l'éducation financière n'est pas enseigné en France
par loilodan » 06 Juil 2018 18:24 (22 Réponses)
La culture du bonheur perle rare dans l'huitre de souffrance
par bruno974 » 15 Jan 2017 12:32 (7 Réponses)

ProRealTime