je m'excuse par avance de t'embêter pour si peu, mais serait-il possible de changer le nom de la file ci-dessous que j'ai ouverte ? indicateur-wu-wei-3-0-t57033-20.html
je pensais ne mettre qu'un seul indicateurs mais je vais en mettre plusieurs...
Il faudrait juste mettre "indicateur" dans le titre au pluriel
Pour raisons personnelles, je souhaiterais supprimer les files suivantes dans le forum swing trading:
- Les boucles de rétroaction;
-compte démo avec les boucles de rétroaction.
Deep, a très gentiment partagé son code python pour télécharger les cours. C'est très gentil de sa part. Par contre, dans son dernier message, dans son code, il a laissé ses codes perso. Pourrais-tu les retirer ?
J'ai finalement trouvé. Je n'avais jamais fait ça avant. Désolée du temps que je vous ai pris avant de comprendre. Mais merci de vérifier, j'espère que je n'ai pas effacé ce qu'il ne fallait pas.
Hector, ne pose pas 3 fois la même question s'il te plait, tu risque d'être banni.
De plus,j'ai beaucoup de travail en modération et je ne peux te répondre à la minute.
Je t'ai dit dans un de tes messages que j'ai désapprouvé (regarde ta messagerie) de lire d'abord et entièrement le message posté dans ta présentation. Tu n'as pas pu le lire en si peu de temps.
Alors, faisions les choses dans l'ordre s'il te plait.
Si tu avais lu ce message, tu n'aurais pas eu à poser cette question.