Merci niki. Pour le message: non, c’est Rdesval qui s’est à nouveau proposé pour les 2 semaines de remplacement d’Hellion et JConstantine sera là si il y a un souci.
Ne te casse pas la tête avec des ouvertures recherchées niki, ça va bien quand on a du temps et de l’envie.
Ouvertures pour décembre.jpg (31.7 Kio) Vu 480 fois
Mois de décembre extrêment chargé, ne serait-ce qu'en rdv divers, ma semaine d'ouvertures ne comportera qu'une image.
Spoiler:
C'est le mois de mes concerts ert ce sera la 1ère fois que je les manquerai.
Je vais tout de même essayer d'en faire 1 ou 2 sur les 4 à 6 de prévus. Mais encore faut-il que je puisse tenir mon classeur de partitions et pour le moment, je ne peux absolument rien porter.
Je n'ai eu que 5 séances (très douloureuses), mais je dois dire que les progrès sont au rdv.
Spoiler:
Je porte de moins en moins souvent mon attelle d'immobilisation puisqu'il faut mobiliser le bras pour que les muscles se refassent (ils ont été sectionnés pour la pose de la prothèse puis recousus). Le père de ma kiné étant décédé le week-end dernier, je n'ai pas eu de séance cette semaine et je sens bien que la protèse se "coince". Je crois que je vais hyper souffrir demain.
Voici les prévisions pour les ouvertures de janvier.
J'ai repris le même ordre que ce mois de décembre, dites-moi si ça vous convient.
Ouvertures pour janvier:
- Semaine du 30 décembre au 3 janvier: niki
- Semaine du 6 au 10 janvier: Francis
- Semaine du 13 au 17 janvier:Amarantine
- Semaine du 20 au 24 janvier: Christelle
- Semaine du 27 au 31 janvier:niki
C’est bon pour moi, pour la première semaine je ferai des ouvertures succinctes car pas chez moi, mais de toute façon les 2 semaines de Noel et du jour de l’an sont très calmes pour le trading.
Spoiler:
Si on suit les conseils de Benoist il est préférable de ne pas trader à cette période